Partager

Comment se comporter avec une femme au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment se comporter avec une femme au lit

Sur le plan de l'intimité, tous sommes un peu plus vulnérables, et lorsqu'il s'agit de satisfaction et de plaisir sexuel, le toucher et la façon dont nous faisons les choses compte. Il est évident que chaque femme a ses préférences, et que cela dépendra de vous et de l'alchimie sexuelle qui existe entre vous, des choses qui lui procurent le plus de plaisir. Cependant, il y a un code de conduite générale que vous devez prendre en compte si vous souhaitez la satisfaire. Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment se comporter avec une femme au lit pour que vous vous sentiez à l'aise.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment satisfaire une femme au lit
Étapes à suivre:
1

Commencez par savoir qu'il y a des choses que vous ne devez pas dire à une femme dans l'intimité. Si vous voulez que la relation sexuelle soit réussie, ou du moins qu'elle se sente pleinement à l'aise avec vous, évitez à tout prix des phrases compromettantes qui puissent poser des problèmes, comme celles que nous vous mentionnons dans l'article : 8 phrases à ne pas dire à une femme au lit.

2

Qu'il s'agisse de sexe sans lendemain, d'une femme que vous connaissez à peine, vous ne devez jamais oublier qu'aucune femme, tout comme aucun être humain, n'aime se sentir un objet. Alors pour bien vous comporter avec une femme au lit, évitez de la faire se sentir l'objet par lequel vous satisfaites vos besoins. Faites plaisir et recevez le plaisir, et même si vous ne la connaissez pas ou ne prévoyez pas de la revoir, faites-la sentir que c'est bien et que vous aimez être avec elle dans ce moment d'intimité.

3

Il y a une chose qu'il est nécessaire de comprendre : une bonne relation sexuelle a beaucoup à voir avec les pulsions. On sent comment est la personne au lit et, à partir de là, on lui demande et lui donne certaines choses. Si vous ne savez pas comment elle est, attention aux situation gênantes au lit, par exemple en proposant une relation avec des déguisements, lui dire que vous voulez qu'elle vous attache, etc.

Au lieu de ça, tâtez le terrain, par exemple, pendant les préliminaires, en embrassant ses seins et en mordant un téton. Si elle aime la combinaison de douleur et plaisir, vous savez que vous pouvez aller un peu (seulement un peu) au-delà. Si vous ne voulez pas tomber dans une situation gênante, voyez petit à petit et laissez-la prendre la décision d'accepter ce que vous lui proposez.

4

Vous voulez bien vous comporter avec une femme au lit ? Alors ne lui dites pas à chaque minute à quel point elle est douée, vous vous la mettrez à dos et jamais personne ne vous croira. Les mecs : nous ne souhaitons pas être un objet ! Elle aimera sans aucun doute entendre qu'elle est très belle, mais limitez les flatteries et dites-les avec intelligence.

5

N'oubliez que les femmes prennent plus de temps à atteindre l'excitation que les hommes, c'est pourquoi n'essayez pas dès que vous êtes excité, de commencer tout de suite. Rien de pire pour une femme qu'un homme désespéré. Laissez du temps pour les préliminaires et faites attention au désir des deux avant de passer à la pénétration.

6

Propositions bizarres, jeux érotiques en dehors de la norme, attitudes peu communes, exigences très particulières sur le plan intime. Tout cela marche dans un couple où la confiance est déjà installée. Si ce n'est pas le cas et que vous ne voulez pas qu'elle se sente gênée au lit, mieux vaut y aller doucement sur vos demandes. L'idée n'est pas de la faire vouloir partir en courant, terrorisée.

7

Soyez sensé, ne demandez pas à sens unique, apprenez également à donner. Après le sexe, ne dormez pas aussitôt, partagez au moins quelques minutes avec elle pour qu'elle ne se sente pas mal. N'oubliez jamais que le sexe est à deux, si vous ne pensez qu'à vous, alors le mieux est d'utiliser d'autres mécanisme de plaisir qui n'impliquent que vous.

8

Pour finir, si vous voulez bien vous comporter avec une femme au lit, appliquez un principe universel : ne lui faites rien que vous n'aimeriez pas qu'elle vous fasse. En pensant à cela, il sera difficile de faire une gaffe, et bien qu'il y ait toujours une marge d'erreurs, vous réduirez les risques au maximum.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se comporter avec une femme au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment se comporter avec une femme au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment se comporter avec une femme au lit
Comment se comporter avec une femme au lit

Retour en haut