Partager

8 phrases à ne pas dire à une femme au lit

8 phrases à ne pas dire à une femme au lit
Image: Taringa.net

Ce n'est un secret pour personne : les femmes peuvent être assez susceptibles. Lorsqu'il s'agit de sexe, la susceptibilité augmente encore plus. En effet, sans vêtements et sans rien, elles ont plus de mal à se défendre. C'est pourquoi il faut faire tout particulièrement attention aux commentaires que l'on fait. Vous avez déjà fait une gaffe ou avez peur d'en faire ? Sur toutComment.com, nous vous aidons. Voici les 8 phrases que vous ne devez jamais dire à une femme au lit.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 8 phrases à ne pas dire à un homme au lit
Étapes à suivre:
1

« Pardon, comment tu t'appelles déjà ? ». Si vous commencez la relation sexuelle comme ça ou êtes en plein milieu, ce sera une grande erreur. Il se peut qu'elle n'y prête pas attention et continue, mais la plupart des filles s'arrêteront et seront vexées. Si vous ne savez pas son nom, appliquez les classiques « chérie », « ma belle », etc.

2

« Combien d'orgasmes tu as eu ? » Ou au contraire « Tu as eu un orgasme ? ». Cela est très énervant pour les femmes, surtout parce qu'elles ont plus de difficultés à atteindre l'orgasme que les hommes. C'est pourquoi vous devez arrêter de rechercher son approbation et de faire le point si vous ne voulez pas qu'on vous réponde « je ne suis pas arrivée à l'orgasme parce que tu t'y prends mal ! ».

3

« Je suis sûr que personne ne t'a jamais touché comme moi ». Cette phrase donne envie de rire. Comment en êtes-vous sûr ? Ne basez pas le sexe sur votre ego ou vous pourriez être vexé.

4

« Dis-moi ce qui te plaît, dis-moi ce qui te plaît ». C'est tout simplement insupportable. Dans le sexe, chacun veut profiter de chaque sensation, chaque stimulation, donc ne demandez pas l'approbation de votre partenaire, vous saurez ce qui lui plaît lorsque vous la verrez et l'entendrez se tordre et gémir de plaisir. Soit vous aurez bien fait, soit vous pourrez changer votre façon de faire.

5

« Elle est petite mais je sais m'en servir ». Wow, devant cette phrase les réactions peuvent être nombreuses : si vous le dites avant de faire l'amour, vous la préparez à un micro-pénis ; si vous le dites après, vous ne savez pas ce qu'elle en a pensé, c'est pourquoi le mieux est d'éviter de dire une phrase pareille.

6

« Tu as un peu grossit non ? ». Vous voulez qu'elle vous insulte, se rhabille et ne plus la voir ? Alors utilisez cette phrase. Au contraire, si vous remarquez qu'elle a grossi, taisez-vous et profitez des courbes de son corps.

7

« C'est qu'il faisait trop froid », « C'est que la première fois, je dure toujours moins », etc. Toute phrase excusant votre manque de performance doit être évitée. Si le rapport n'a pas été votre meilleur, au moins, restez digne et ne vous ridiculisez pas.

8

« Merci »... Vous a t'elle rendu service ? ? Le merci est comme un marché entre un client et une prostituée et est très blessant, donc ne prononcez jamais ce mot si vous ne voulez pas qu'elle vous tue du regard ou vous dise à quel point vous êtes idiot. Découvrez en plus 6 choses que les femmes détestent au lit. Découvrez également 5 erreurs que commettent les hommes au lit.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 8 phrases à ne pas dire à une femme au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Subtilité et intelligence avant tout, les garçons !

Écrire un commentaire sur 8 phrases à ne pas dire à une femme au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
Valorisation :
konate
Les conseils me vont.
raiponce30
ne pas dire qu'on pense à quelqu'un d'autre pendant l'acte.

8 phrases à ne pas dire à une femme au lit
Image: Taringa.net
8 phrases à ne pas dire à une femme au lit

Retour en haut