Partager

Comment satisfaire une femme au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment satisfaire une femme au lit

Vous voulez surprendre une femme au lit ? Bien que tout le monde soit différent et vive sa vie sexuelle d'une manière différente, il reste vrai que nous pouvons parler de relations sexuelles selon les genres, dans le sens où il existe des points communs entre les personnes du même sexe.

Dans cet article de toutComment, nous allons vous donner quelques conseils afin que vous sachiez comment satisfaire une femme au lit et devenir un bon amant avec qui elle aura certainement envie de répéter l'expérience.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment satisfaire sexuellement une femme
Étapes à suivre:
1

Pour pouvoir satisfaire une femme au lit, il est essentiel d'être attentif à son corps, à ses réactions physiques et à ses goûts. Par exemple, soyez attentif à sa manière de réagir lorsque vous l'embrassez sur les seins, lorsque vous passez vos lèvres sur son oreille ou quand vous lui faites un baiser dans le cou.

Certaines parties du corps sont plus érogènes que d'autres et les réactions dépendent de chaque personne. Il est donc essentiel d'écouter le corps de votre partenaire, de comprendre ce qu'elle aime ou pas et ce qui lui donne des frissons. Une fois que vous avez répondu à ces questions, vous pourrez l'exciter simplement en la touchant.

Comment satisfaire une femme au lit - Étape 1
2

Un autre aspect à prendre en compte est que, pour exciter une femme et la satisfaire sexuellement, vous devrez prendre votre temps et faire des préliminaires avant le rapport sexuel. Il est important de s'appliquer sur les baisers, les caresses, les chuchotements pour qu'une femme puisse être excitée et profiter au maximum de ce moment intime.

En outre, faites en sortes que l'atmosphère et l'endroit soient propices aux relations sexuelles. Pour cela, préparez la chambre avec des bougies, de la musique et des parfums d'ambiance.

Une bonne idée pour qu'une femme se sente bien avec vous. Vous devez également prendre en compte l'importance de l'excitation visuelle. Entretenez-vous et portez des vêtements soignés, propres et qui vous mettent en valeur. Elle va adorer.

Comment satisfaire une femme au lit - Étape 2
3

Nous avons déjà dit que, pour satisfaire une femme, il est recommandé, avant le rapport sexuel, de réchauffer l'ambiance avec des préliminaires comme, par exemple, un massage sensuel, des baisers sur tout le corps, des caresses, etc. Vous pouvez également profiter de ce moment pour innover et essayer de nouvelles choses au lit : sex toys, produits alimentaires comme la crème Chantilly ou le chocolat, etc.

Le moment d'excitation maximale est celui avant la relation sexuelle lorsque le corps est prédisposé au plaisir et lors duquel vous pouvez tester de nouvelles choses. Les femmes aiment également la nouveauté et la créativité, alors ne soyez pas timide et sortez les menottes (par exemple) pendant les préliminaires. Elle en restera bouche bée.

Dans cet article de toutComment, vous découvrirez les meilleurs préliminaires pour les femmes. Inspirez-vous-en et vous saurez comment l'exciter.

Comment satisfaire une femme au lit - Étape 3
4

Pour que votre partenaire soit vraiment impressionnée, votre centre d'attention doit être son clitoris. C'est à cet endroit que se situent les terminaisons nerveuses et, en le stimulant, les femmes peuvent très vite atteindre l'orgasme.

Cependant, pour cela, vous devez savoir comment le toucher ou l'embrasser. Ainsi, nous revenons au premier point de l'article : il est essentiel de connaître le corps de la femme avec qui vous avez des relations sexuelles. En voyant comment elle réagit à vos caresses, vous saurez comment la toucher et l'exciter au maximum.

Les méthodes recommandées pour y parvenir sont la masturbation féminine et également le sexe oral. Dans cet article de toutComment, nous vous dirons comment stimuler le clitoris.

Comment satisfaire une femme au lit - Étape 4
5

Comme nous l'avons mentionné plus haut, l'aspect visuel est très important pour les femmes. En plus de prendre soin de votre apparence physique, nous vous recommandons également d'échanger des regards avec votre partenaire pendant les préliminaires et pendant l'acte. Les regards, les sourires, les baisers et le langage corporel sont important pour une femme au lit. Ne sous-estimez pas cela.

En ce sens, nous vous conseillons d'essayer des positions sexuelles dans lesquelles vous pouvez vous voir ou dans lesquelles vous êtes en contact. Ainsi, vous pourrez lui faire des baisers dans le cou ou lui dire des mots érotiques dans l'oreille.

Comment satisfaire une femme au lit - Étape 5
6

Au moment de la pénétration, nous vous recommandons, pour satisfaire votre partenaire, de varier le rythme, les positions et de proposer de nouvelles idées. Une chose que la plupart des femmes aiment est que le sexe soit une expérience divertissante où l'innovation est le principal ingrédient.

Par conséquent, nous vous recommandons de proposer de nouvelles positions sexuelles, avec des jeux (jeux de rôles, de domination, costumes, etc.). Faites varier le rythme : les femmes n'aiment pas que ce soit tout le temps très rapide ou très lent. La clé est la diversité : tentez de nouvelles choses.

Si vous manquez d'inspiration, cet article vous expliquera quels sont les meilleurs jeux sexuels.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment satisfaire une femme au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment satisfaire une femme au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
Koutoubou kaba
Avant tout je tiens à remercier l'effort et les conseils donnés tout au long.
Moi je voudrais savoir s'il ya t'il des aliments aussi qui peut faire retardé lejaculation .Merci.

Comment satisfaire une femme au lit
1 sur 6
Comment satisfaire une femme au lit

Retour en haut