Partager

Comment séduire une femme avec des mots

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment séduire une femme avec des mots

Même s'il n'y a pas de tactique infaillible pour séduire une femme avec des mots, ce qui est sûr, c'est qu'avec le langage vous pouvez draguer et essayer de faire en sorte d'être intéressant pour cette fille qui vous plaît. La communication est la meilleure façon d'entamer une relation affective. Cependant, comme tout le monde n'a pas la chance de jouir d'une excellente éloquence, il est nécessaire de savoir certaines choses sur comment séduire une femme avec des mots

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si ma femme est enceinte
Étapes à suivre:
1

Séduire une femme avec des mots ne servira à rien si nous n'adoptons pas une attitude tendre, charmeuse et douce. Tout cela sans être lourds ; car pour séduire une femme, il faut la complimenter, mais sans excès. Ce qui est sûr, c'est que trop de compliments peuvent être dérangeants. Il vaut mieux faire un seul bon compliment pendant la conversation qu'utiliser une suite de phrases faites, car elle peut penser que vous dîtes la même chose à toutes les femmes.

2

Le sens de l'humour est peut-être l'une des meilleures facultés pour séduire une femme. Alors pendant la conversation, vous devez montrer que vous êtes drôle. Riez et faites rire cette fille qui vous plaît tant. Il ne s'agit pas de raconter des blagues, essayer plutôt de trouver un point rigolo à tout ce que vous lui racontez, sans évidemment passer pour un clown. Avoir tout le temps une attitude informelle et amusante peut faire penser à la fille que vous n'êtes pas sérieux.

3

Vous devez montrer que tout ce qu'elle raconte vous intéresse, et vous devez par conséquent, écouter attentivement tout ce qu'elle vous dit en essayant de constamment poser des questions. Une femme se sentira à l'aise dans une conversation où le garçon en question s'intéresse à ses sujets. Donc, si elle est en train de vous dire qu'elle a eu un entretien d'embauche ou qu'elle a commencé dans un nouveau post, vous devez lui demander comment elle se sent par rapport à cela, si elle est contente, de quel poste il s'agit etc.

4

Si vous voulez séduire une femme avec des mots, la première chose que vous devez faire est d'essayer d'établir une conversation avec elle. Ce point est très important, car le rapprochement lui permettra de se faire une opinion sur vous. Le mieux est de vous rapprocher sans aller plus loin, sans trop hésiter et sans utiliser de phrases types du genre « Vous venez souvent ici ? ». Essayez de chercher une façon originale de vous présenter, et si vous n'en trouvez pas, rapprochez-vous simplement et demandez-lui "ça va ?" de manière sympathique. Si vous intéressez la fille, le reste de la conversation viendra naturellement.

5

Enfin, au moment de séduire une femme avec des mots, vous devez essayer de ne parler trop parler. Vous devez la laisser être la personne principale à chaque fois. Si vous réussissez à obtenir des informations de cette fille, vous êtes sur la bonne voie. Pour cela, essayez d'être circonspect et d'écouter plus que de parler, lorsqu'elle voudra en savoir plus sur vous, elle vous le demandera directement.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment séduire une femme avec des mots, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment séduire une femme avec des mots

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment séduire une femme avec des mots
Comment séduire une femme avec des mots

Retour en haut