Partager

Comment embrasser le corps d'un homme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment embrasser le corps d'un homme
Image: cosmoenespanol.com

Si votre but c'est de séduire votre homme et le combler, alors vous devez savoir comment embrasser toutes les zones de son corps : c'est un facteur clé . D'ailleurs, ils aiment les câlins et les caresses autant que les femmes, mais aussi toute sorte de séductions qui font grimper au maximum la température... Savez-vous comment embrasser le corps d'un homme ? Sur toutComment.com, nous vous l'expliquons en détails.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelle est la taille d'un pénis normal
Étapes à suivre:
1

Certains bisous excitent plus certains hommes que d'autres, et bien que la bouche joue le rôle principal, le reste du corps de votre partenaire est également sensible : en effleurant vos lèvres vous lui donnerez un maximum de plaisir.

2

L'important dans le fait d'embrasser le corps d'un homme c'est d'y aller petit à petit et savoir clairement quelles sont ses zones érogènes, vous viserez ainsi directement les zones les plus sensibles, sources de plaisir.

3

Les oreilles et le cou sont des zones idéales par lesquelles commencer. À ces endroits, vous pouvez donner des bisous humides et chargés de provocation, signes clairs que la nuit sera blanche.

4

Descendez ensuite vers la zone de la poitrine et les abdos avec des petits bisous accompagnés de douces caresses. S'il y a des points spécifiques qui vous plaisent, arrêtez-vous là, embrassez avec douceur et léchez la zone en question pour davantage d'érotisme.

5

Les os du bassin ainsi que l'entrejambe sont des zones particulièrement sensuelles pour embrasser le corps d'un homme; en raison de la proximité des parties génitales, votre homme se sentira inévitablement excité si vous embrassez et caressez ces zones. Léchez rapidement et accompagnez ces bisous de frôlements de votre corps, ça sera terriblement sensuel pour votre partenaire.

6

Vous pouvez faire des bisous doux et des caresses, lécher légèrement n'importe quelle zone du corps de votre homme à condition que tous les deux en jouissent. Si vous les alternez avec des bisous sur ses lèvres, vous savourerez énormément le rapport tous les deux.

Et si vous désirez embrasser aussi les parties génitales, alors ne manquez pas nos articles sur comment stimuler le périnée, comment stimuler les testicules et comment stimuler le pénis, avec des conseils et clefs spécifiques pour ces zones sensibles.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment embrasser le corps d'un homme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment embrasser le corps d'un homme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment embrasser le corps d'un homme
Image: cosmoenespanol.com
Comment embrasser le corps d'un homme

Retour en haut