Partager

Comment stimuler le périnée

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment stimuler le périnée

Il est évident que plus vous explorez le corps de votre partenaire, plus vous aurez de possibilités d'identifier ses points clef, ceux qui le font éclater de plaisir, mais tous ces lieux ne sont pas évidents ou ne se trouvent à simple vue, c'est pourquoi sur ToutComment.com nous vous donnons toutes les pistes concernant une importante zone érogène du corps masculin, découvrez comment stimuler le périnée et faites-lui atteindre l'orgasme.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment stimuler le gland

Coordonnées

Le périnée est la zone qui se trouve entre les testicules et l'anus, sous lui se trouvent 8 muscles desquels un est directement lié avec l'érection, de plus dans ce lieu se trouve également le mythique point G masculin. Rien qu'avec ces données, ça vaut déjà la peine d'essayer.

Stimulation avec le toucher

Lors des baisers et des caresses, n'oubliez pas de stimuler également le périnée, massez délicatement cette zone avec le bout du doigt et regardez la réaction de votre partenaire, ne le faites pas trop longtemps, alternez avec d'autres mouvements, mais consacrez un peu d'attention à ce lieu.

Stimulation orale

Nous vous avons déjà donné les clés pour que vous sachiez comment stimuler le pénis et comment faire avec les testicules de votre copain, vous savez donc déjà que votre bouche est un grand outil d'excitation pour lui. Pendant le sexe oral n'oubliez pas également de vous consacrer à la zone du périnée, faites lui un massage avec votre langue, en alternant aussi avec les autres parties de la zone génitale, ce mouvement lui donnera un grand plaisir.

Pendant le sexe

Certaines positions, comme le classique Missionnaire et toutes celles dans lesquelles vous pouvez avoir ses organes génitaux à porté de main, vous permettent de continuer la stimulation du périnée à travers le toucher, que ce soit avec le bout des doigts ou avec vos articulations de façon délicate. Rappelez-vous que ceci peut l'exciter de trop et le faire éjaculer plus rapidement, si vous souhaitez cela, il suffit d'exercer un peu plus de pression sur ce point.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment stimuler le périnée, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Explorez son corps et portez-le à la cime du plaisir.
  • Commencez par des mouvements délicats et occasionnels et voyez sa réaction, si ça lui plaît n'hésitez pas à continuer et ainsi lui faire atteindre l'orgasme.

Écrire un commentaire sur Comment stimuler le périnée

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment stimuler le périnée
Comment stimuler le périnée

Retour en haut