Partager

Comment stimuler les tetons

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 4 avril 2017
Comment stimuler les tetons

Unes des principales zones érogènes du corps féminin sont les seins, correctement stimulés, ils peuvent produire des sensations très agréables et même aider à atteindre un orgasme incroyable. Concrètement, les mamelons possèdent d'innombrables terminaisons nerveuses et nombreuses d'entre elles sont directement connectées avec les terminaisons du clitoris, ce qui signifie qu'une caresse ou un coup de langue à cet endroit fera trembler le plus grand point de plaisir du corps d'une femme. Dans cet article de ToutComment, nous vous donnons quelques techniques pour apprendre à produire cet effet à votre partenaire, nous vous disons en détail comment stimuler les tétons.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser un suceur de tétons
Étapes à suivre:
1

Ne vous précipitez pas ! Allez droit au but et se jeter sur la caresse des seins de votre partenaire dès la première minute peut la mettre mal à l'aise, et beaucoup ! Comme dans toute pratique sexuelle, l'idéal est d'y aller étape par étape et se faire plaisir mutuellement pour que l'excitation augmente progressivement.

Consacrez quelques minutes aux préliminaires et commencez d'abord avec une incroyable session de tendres et passionnés baisers, d'étreintes, de caresses, de lèches érotiques, etc., afin que la température augmente et vous donne envie d'aller beaucoup plus loin.

Si vous voulez savoir quels baisers peuvent lui provoquer les sensations les plus agréables, ne ratez l'article Quels sont les baisers qui excitent le plus les femmes.

Comment stimuler les tetons - Étape 1
2

Si les seins dans l'ensemble sont extrêmement sensibles, les mamelons le sont encore plus, donc pour que la stimulation soit agréable, il faut faire attention à tous les mouvements, que ce soit avec les mains, les doigts ou la bouche.

Notre conseil est de commencer en caressant délicatement ses seins, faites des cercles autour et rapprochez-vous progressivement des mamelons, mais sans les toucher encore. Ensuite, passez vos doigts sur l'aréole en effleurant les tétons et enfin, faites pression avec douceur sur la pointe des tétons avec vos doigts.

Comment stimuler les tetons - Étape 2
3

Après la stimulation avec les mains, le mieux est de lui faire prendre du plaisir avec une spectaculaire stimulation orale, la langue est pleine d'énergie et si vous l'utilisez bien, vous ferez frissonner sa zone intime encore et encore.

Tout d'abord, parcourez les seins avec de délicieux baisers tendres et doux, et faites-leurs de petites lèches de temps en temps. Ensuite, concentrez-vous sur les tétons, faites de grands cercles puis des plus petits autour, déplacez-vous jusqu'à lécher la pointe, pincez-la légèrement avec vos lèvres et embrassez-la. À ce stade, si elle est très excitée, de légères succions ou caresses avec les dents peuvent être sublimes. N'utilisez jamais vos dents pour mordre les seins brusquement, car cela pourrait causer beaucoup de douleur et mettre fin à toute excitation en moins d'une seconde.

Une astuce pour mourir de plaisir ? Lorsque vous embrassez et léchez ses seins, soufflez légèrement sur les zones mouillées. Le changement de température qui se produit provoque des sensations uniques.

Comment stimuler les tetons - Étape 3
4

Si vous voulez innover au lit et découvrir de nouvelles sensations dans vos moments les plus intimes, vous pouvez donner une touche complètement différente aux caresses classiques et essayer les jeux érotiques que nous vous proposons ci-après pour stimuler les mamelons :

  • Glaçons : introduisez un glaçon dans votre bouche pendant quelques secondes. Parcourez ensuite le contour de ses mamelons avec vos lèvres et surprenez-la avec de délicieux baisers froids. Une autre option consiste à envelopper un glaçon dans un mouchoir et parcourir son corps lentement, y compris la zone des seins et des mamelons, vous verrez comment ces derniers durcissent immédiatement.
  • Huiles : lubrifiez vos doigts et mains avec de l'huile de massage aromatisée et massez les seins et les mamelons doucement pour stimuler tous ses sens à la fois.
  • Chocolat : achetez une peinture corporelle au chocolat et étalez-la avec un pinceau sur ses seins, en dessinant des cercles autour de ses mamelons. Et ensuite ? Léchez ensuite tout le chocolat de son corps.
  • Plume : la douceur d'une plume la fera certainement frissonner. Passez une plume très lentement au niveau de son cou, des épaules, des seins, des mamelons et vous verrez qu'elle ne pourra pas résister.

Si en plus vous voulez essayer de nouveaux jouets sexuels, vous pouvez acheter ceux spécialement conçus pour stimuler la zone érogène du corps féminin, comme le suceur de tétons ou les pinces.

Comment stimuler les tetons - Étape 4
5

Si vous voulez que votre copine atteigne le maximum de plaisir, alternez la stimulation des seins et des mamelons avec des caresses sur tout le corps, en parcourant des zones telles que l'abdomen, les fesses et l'intérieur des cuisses jusqu'à atteindre finalement ses parties génitales. Arrêtez-vous ici et caressez son clitoris en douceur pendant que vous touchez ou lécher ses mamelons, elle ressentira un orgasme intense et agréable.

Rappelez-vous d'être toujours très prudent et évitez de pincer, sucer ou mordre les mamelons si elle est mal à l'aise ou gênée.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment stimuler les tetons, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment stimuler les tetons

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment stimuler les tetons
1 sur 5
Comment stimuler les tetons

Retour en haut