Partager

Comment stimuler les seins

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment stimuler les seins

Les seins sont l'une des zones érogènes les plus sensibles. Les hommes le savent bien. Pourtant, ils ne savent pas toujours les stimuler et beaucoup de femmes n'ont pas ressenti le plaisir qu'on peut en retirer. C'est pourquoi, sur toutComment.com, nous vous donnons quelques clefs pour stimuler les seins de votre partenaire.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment embrasser les seins
Étapes à suivre:
1

Les seins concentrent une énorme quantité de terminaisons nerveuses identique chez toutes les femmes. Cependant, chacune réagit différemment devant la stimulation. Ceci est dû à divers facteurs, comme la taille et la forme... Malgré tout, il est rare qu'une femme reste indifférente aux caresses et aux baisers qu'on déposent sur sa poitrine.

2

Touchez toujours la poitrine avec délicatesse ou vous pourriez malencontreusement faire mal à votre partenaire.

3

Stimuler les seins est une expérience excitante pour les deux partenaires. La vulve se lubrifie grâce au plaisir ressenti, ce qui peut provoquer de puissants orgasmes.

4

Lorsque vous vous embrassez, lors des préliminaires, caressez doucement ses seins avec vos mains (chaudes ou tièdes). Faites de doux mouvements circulaires , tant sur le sein que sur le mamelon.

5

Il ne faut pas que le rythme soit frénétique et que l'excitation devienne trop forte. Caressez les seins de votre partenaire avec votre langue, d'abord complètement, puis sur le mamelon, en le léchant et l'embrassant doucement. Pendant que vous faites ceci sur un sein, vous pouvez caresser l'autre. Alternez les deux seins et stimulez aussi son clitoris avec vos mains.

6

Vous pouvez délicatement sucer et mordiller le mamelon, cela donnera beaucoup de plaisir à votre partenaire.

7

Retrouvez tous nos articles sur le thème de sexualité en cliquant ici.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment stimuler les seins, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • N'oubliez pas que cette zone est très sensible et que les stimulations doivent être délicates...
  • Sucer et mordiller le mamelon donne beaucoup de plaisir, mais prenez soin de ne pas faire mal à votre partenaire.

Écrire un commentaire sur Comment stimuler les seins

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment stimuler les seins
Comment stimuler les seins

Retour en haut