Partager

Comment utiliser un suceur de tétons

Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 mai 2017
Comment utiliser un suceur de tétons

Les jouets sexuels ou sex toys permettent de stimuler les zones érogènes. Dans cet article, voyons comment utiliser un suceur de tétons. Les seins étant l'une des zones érogènes les plus puissantes du corps féminin...

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment stimuler les tetons
Étapes à suivre:
1

Il existe toute sortes d'objets permettant de stimuler les seins et les tétons, et l' des plus utilisés depuis des siècle est un paire de pinces à seins : Elle peuvent faire peur à première vue, mais leur but et d'agripper fermement les tétons pour générer une pression plus ou moins intense en fonction du réglage. Il en existe de plusieurs sorte, réglables, non-réglables, vibrantes, accompagnées de poids ou alors sous forme de jolies pincettes.

Cependant les pinces à seins servent à pincer la zone pour provoquer du plaisir en même temps qu'une légère sensation de douleur, ce qui peut impressionner et repousser certaine femme. Dans ce cas, le suceur de tétons est une alternative fantastique.

2

L'effet crée par les suceurs de seins est très semblable à celui procuré par les lèchements et la succion avec la bouche. Comme les pompes vaginales, les suceurs de seins servent à augmenter l'irrigation sanguine de la zone et provoquent de grandes sensations de plaisir.

3

Grâce à l'effet de vide qui se crée, les mamelons augmentent de taille et deviennent beaucoup plus sensibles. Une fois que les ventouses de succion sont retirées et le partenaire stimule les seins, le plaisir ressenti est tellement puissant que l'orgasme peut être atteint facilement.

4

Vous pouvez trouver des suceurs de seins à pompe ou type ventouses. La pompe doivent être pressée jusqu'à ce le niveau de succion souhaité soit obtenu. Dans le cas des ventouses, il suffit d'appuyer sur la partie circulaire supérieure en approchant le mamelon. La succion commencera et apportera beaucoup de plaisir.

Comment utiliser un suceur de tétons - Étape 4
5

Pour augmenter le plaisir et diminuer les gênes, n'oubliez pas d'appliquer chaque fois un peu de lubrifiant ou de vaseline sur la zone avant d'utiliser l'appareil de succion. Utilisez-les 20 minutes maximum.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser un suceur de tétons, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser un suceur de tétons

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser un suceur de tétons
1 sur 2
Comment utiliser un suceur de tétons

Retour en haut