Partager

Comment utiliser le fouet - Sextoys

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment utiliser le fouet - Sextoys
Image: tusexualidadconsentido.blogspot.com.es

Si vous ne savez pas par où commencer, sur toutComment.com, nous vous expliquons comment utiliser le fouet, un des sextoys clefs du BDSM. Le BDSM fait partie de l'intimité de nombreux couples et de plus en plus de personnes veulent tester de nouvelles choses afin de casser leur routine sexuelle et ainsi donner un peu de piquant à leurs rapports. Si vous aimez la domination et que vous et votre partenaire aimez le duo dominateur(trice)/soumis(e), le fouet sexuel est un accessoire que vous devez tester.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser le préservatif féminin
Étapes à suivre:
1

Bien qu'il semble être un jouet sexuel très puissant, l'utilisation du fouet et l'intensité avec laquelle il est utilisé dépendra véritablement des goûts de chacun. Les pratiques BDSM peuvent être faites de manière très légères, modérées ou fortes. Il n'y a donc rien à craindre et, au contraire, expérimenter de nouvelles est toujours la clef du plaisir.

2

Votre partenaire et vous-même devez établir un code clair à utiliser avec n'importe quel sextoy qui, si employé de manière excessive, peut blesser l'autre.

Il convient de dire clairement le type d'intensité voulu lors de l'utilisation du fouet ainsi qu'établir un mot clef pour indiquer à l'autre quand arrêter. De cette manière, vous pourrez tous les deux profiter du moment sans dépasser la limite fixée dès le départ.

3

L'utilisation du fouet, comme pour tout autre sextoy, doit se faire dans un cadre totalement privé et confortable, où vous sentirez tous les deux à votre aise pour donner libre court à tous les jeux et pratiques sexuelles que vous aimez.

4

Démarrez les jeux sexuels comme à l'accoutumé, mais en y intégrant le fouet comme un élément qui génère du plaisir. Avec les lanières du fouet, caressez le corps de votre partenaire notamment sur les zones érogènes.

Utilisez également le manche pour stimuler votre partenaire. Si c'est une femme, vous pouvez l'utiliser pour la masturbation. Vous vous habituerez ainsi tous les deux à sa texture et à sa présence au sein de votre intimité.

5

Une fois habitués au fouet, vous pouvez commencer à l'utilisez de manière conventionnelle. Démarrez toujours de manière très douce et augmentez progressivement l'intensité des coups à mesure que la température de la pièce monte.

Vous ne devez pas nécessairement utiliser le fouet dans le rapport sexuel. Vous pouvez par exemple l'utiliser pour quelques coups sur des zones précises telles que la poitrine, les jambes ou les fesses et ensuite passer directement à la pénétration. Bein entendu, vous pouvez l'utiliser pendant l'acte sexuel à proprement parler. Tout dépend des goûts de chacun.

6

Sachez que les coups doivent être alternés par des caresses et des pénétrations pour que le plaisir soit encore plus intense. Commencez par une première série de coups jusqu'à atteindre un seuil de douleur et un niveau de domination qui vous satisfassent à tous les deux, puis continuez par une stimulation sans utiliser ce sextoy. Au moment où le plaisir grandit, ajoutez à nouveau l'utilisation du fouet.

7

L'utilisation du fouet lors du sexe peut s'alterner également avec d'autres pratiques BDSM comme le bondage ou les colliers de soumission, éléments qui aideront à augmenter l'excitation et à recréer de manière plus optimale la fantaisie sexuelle du jeu de rôles dominateur(trice)/soumis(e).

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser le fouet - Sextoys, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser le fouet - Sextoys

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser le fouet - Sextoys
Image: tusexualidadconsentido.blogspot.com.es
Comment utiliser le fouet - Sextoys

Retour en haut