Partager

Comment utiliser un sextoy anal

Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 janvier 2017
Comment utiliser un sextoy anal

Nous verrons ici comment utiliser un sextoy anal. Les jouets sexuels anaux sont une grande alternative aussi bien pour ceux qui s'initient au sexe anal que pour les couples qui le pratiquent plus fréquemment. Beaucoup d'entre eux favorisent la dilatation anale et permettent d'éprouver la double pénétration en couple et sans avoir besoin d'une troisième personne. Mais avant de les utiliser, il faut prendre en compte certaines recommandations.

C'est pourquoi sur toutComment.com, nous allons vous expliquer comment utiliser un sextoy anal pour profiter de l'expérience au maximum.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser un sextoy anal
Étapes à suivre:
1

Lorsqu'il s'agit d'utiliser des jouets sexuels, il est très important de les nettoyer de façon correcte avant et après leur utilisation, et encore plus lorsqu'il s'agit de jouets anaux.

2

Avant d'utiliser un quelconque jouet sexuel anal, il est aussi très important de nettoyer la zone en question. N'oubliez pas de laver en profondeur en pénétrant un peu dans votre anus afin d'éliminer les résidus de matière fécale qui pourraient vous gâcher le plaisir.

3

N'utilisez pas vos jouets sexuels anaux sans lubrifiant ou vous risquez de sentir des gênes. À la différence du vagin, l'anus ne se lubrifie pas de façon naturelle, il est donc toujours nécessaire d'utiliser un lubrifiant intime. Appliquez-en un peu à l'entrée de l'anus et un peu sur le jouet sexuel que vous utiliserez. Cela facilitera la pénétration en la rendant plus douce et agréable.

4

Avant de pénétrer avec le jouet sexuel, vous ou votre partenaire pouvez vous amusez un peu à stimuler l'anus de façon manuelle. C'est aussi une manière de détendre la zone et de commencer à prendre du plaisir.

5

Pénétrez avec le jouet de façon douce et délicate, allez-y progressivement, il n'y a pas lieu de se presser . Si vous utilisez des boules anales ou un godemichet sous forme de boule, introduisez-les doucement et profitez des sensations du jeu.

Si vous êtes en couple, vous pouvez essayer la double pénétration, le sexe oral ou la masturbation pendant que vous faites pénétrer analement avec le jouet. Si vous êtes seule, vous pouvez aussi stimuler votre clitoris. L'orgasme sera très puissant si vous l'essayez.

6

Profitez de l'expérience au maximum, divertissez-vous, amusez-vous et donnez un nouveau tournant à vos rapports intimes de couple ou en vous masturbant, explorer votre corps et expérimenter les limites du plaisir.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser un sextoy anal, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser un sextoy anal

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser un sextoy anal
Comment utiliser un sextoy anal

Retour en haut