Partager

Comment utiliser un doigt chinois - Sextoys

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment utiliser un doigt chinois - Sextoys
Image: sexoparaparejas.es

Le monde des sextoys est beaucoup plus riche que ce que vous pensez. Parmi toutes les merveilles que vous pouvez y trouver, il existe toutes sortes d'accessoires pour la masturbation, y compris les doigts chinois. Semblable aux gaines pour le pénis, mais qui s'utilise sur les doigts pour la masturbation, ce petit gadget sexuel peut procurer beaucoup de plaisir. Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment utiliser un doigt chinois et en profiter au maximum.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser un sextoy anal
Étapes à suivre:
1

Les doigts chinois sont de petites gaines en matière souple et flexible, généralement en jelly, avec une surface en relief ou rainurée. Sa forme extérieure accroît le plaisir pendant la masturbation vaginale, ce qui la rend beaucoup plus excitante. Ils peuvent être utilisés seule ou avec votre partenaire pendant les préliminaires.

Comment utiliser un doigt chinois - Sextoys - Étape 1
Image: cincomujeres.com.mx
2

La première étape avant d'utiliser un doigt chinois est de toujours le laver à l'eau tiède et au savon doux ou un savon pour la toilette intime. Cette mesure est recommandée car la gaine est en contact direct avec votre vagin.

3

Placez le doigt chinois sur le doigt avec lequel vous toucherez votre vagin. Masturbez-vous comme vous le faites d'habitude. Vous pouvez acheter deux doigts chinois et les mettre sur deux doigts différents.

Pour utiliser un doigt chinois, du lubrifiant vaginal n'est pas nécessaire, car il ne s'agit pas d'un vibromasseur de grande taille, mais plutôt d'un accessoire conçu pour donner une texture plus agréable à vos doigts.

4

Le doigt chinois peut également être utilisé par votre partenaire pour vous masturber. Votre partenaire devra simplement mettre son ou ses doigts dans le/les doigt(s) chinois pour que commence le jeu de la stimulation.

5

Un autre usage courant des doigts chinois est de les mettre sur des vibromasseurs ou godemichés de petite taille, ce qui permettra une masturbation plus plaisante. Il s'agit d'une excellente idée pour avoir davantage de plaisir, mais vous devrez avoir un vibromasseur de la bonne taille pour ne pas endommager le doigt chinois.

6

Sur le marché, vous trouverez également des doigts chinois avec vibrations intégrées. Ceux-ci procurent un plaisir beaucoup plus intense pendant la masturbation. Ils s'utilisent de la même manière que les doigts chinois traditionnels.

Comment utiliser un doigt chinois - Sextoys - Étape 6
7

Une fois que vous avez fini d'utiliser votre doigt chinois, lavez-le à nouveau avec du savon doux ou du savon pour toilette intime. Séchez-le délicatement et rangez-le dans son emballage. De cette façon, vous pourrez conserver ce sextoy en bon état plus longtemps.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser un doigt chinois - Sextoys, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser un doigt chinois - Sextoys

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser un doigt chinois - Sextoys
Image: sexoparaparejas.es
Image: cincomujeres.com.mx
1 sur 3
Comment utiliser un doigt chinois - Sextoys

Retour en haut