Partager

Est-il mauvais d'avoir des rapports sexuels dans l'eau 

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Est-il mauvais d'avoir des rapports sexuels dans l'eau 
Image: www.medioinformativo.com

La plage, la piscine, le jacuzzi ou la baignoire sont les endroits où les couples ont le plus de rapports sexuels, car avoir des rapports dans l'eau a une grande connotation érotique et excitante. Malgré cela, les particularités de cette pratique ont toujours généré des doutes sur les risques que cela comporte ou, au contraire, sur le fait que cette dernière soit complètement sûre. Pour répondre à cette question en détail, nous vous invitons à lire cet article de toutComment dans lequel nous donnons des réponses à la question : est-il mauvais d'avoir des rapports sexuels dans l'eau ?

Est-ce mauvais d'avoir des rapports sexuels dans l'eau ?

Avoir des relations sexuelles dans l'eau n'est pas mauvais et n'est pas une pratique nocive pour les couples. Cependant, il convient de préciser qu'avoir des rapports dans ce milieu comporte les mêmes risques que ceux que l'on retrouve dans d'autres situations. Les croyances qui consistent à dire que dans l'eau la femme ne peut pas tomber enceinte, que le sperme perd de son efficacité dans le vagin ou qu'il n'existe pas de risque de contamination par des maladies sexuellement transmissibles sont complètement erronées.

Dois-je me protéger pour avoir des rapports sexuels dans l'eau ?

Comme nous l'avons évoqué, avoir des rapports dans l'eau n'écarte pas la possibilité de tomber enceinte ou d'être contaminé(e) par des maladies. La protection est donc indispensable. Cependant, le latex et l'eau ne font pas bon ménage et l'usage de préservatif peut affecter la qualité du rapport et être un peu lourd. C'est pourquoi, si vous êtes dans une relation stable et que vous êtes sûr que votre partenaire est totalement indemne de toute maladie sexuellement transmissible, vous pouvez utiliser un autre moyen de contraception. Au contraire, cela est déconseillé pour les relations fortuites car utiliser le préservatif, en suivant une série de mesures qui garantissent une protection absolue, est indispensable. Prenez note des indications du prochain alinéa !

Conseils et précautions pour avoir des rapports sexuels dans l'eau

  • Le préservatif doit être placé avant d'entrer en contact direct avec l'eau et lorsque le pénis est en érection.
  • L'eau gêne la pénétration, car elle ne favorise pas la lubrification. Il est donc important d'utiliser un lubrifiant soluble dans l'eau pour éviter que le préservatif ne se déchire pendant le rapport et que la femme soit gênée.
  • Une fois dans l'eau, vous devez vérifier que le préservatif est bien placé, car, le cas échéant, de l'eau pourrait entrer et finir par le rompre.
  • À la fin du rapport, il est fondamental de tenir avec fermeté la base du pénis juste avant de le retirer du vagin pour empêcher que le préservatif ne reste dedans.

Profitez du sexe dans l'eau

Maintenant que nous avons répondu à la question de savoir s'il est mauvais d'avoir des rapports sexuels dans l'eau, nous vous conseillons de consulter les articles suivants de toutComment dans lesquels vous trouverez un tas de conseils pour profitez au maximum de cette pratique dans des lieux différents. Mettez-les en pratique et le plaisir sera assuré :

  • Comment avoir des rapports sexuels à la plage ?
  • Comment avoir des rapports sexuels dans la piscine ?
  • Comment avoir des rapports sexuels dans le jacuzzi ?
  • Comment avoir des rapports sexuels dans la baignoire ?
  • Comment avoir des rapports sexuels sous la douche ?

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Est-il mauvais d'avoir des rapports sexuels dans l'eau , nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Est-il mauvais d'avoir des rapports sexuels dans l'eau 

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Est-il mauvais d'avoir des rapports sexuels dans l'eau 
Image: www.medioinformativo.com
Est-il mauvais d'avoir des rapports sexuels dans l'eau 

Retour en haut