Partager

Positions pour le sexe : Assis

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Positions pour le sexe : Assis
Image: www.rinconmujer.com

Nombreuses sont les positions sexuelles du Kâma-Sûtra. On peut y trouver une ample sélection de positions sexuelles pour chaque moment et parmi les plus passionnées et idéales pour des rapports imprévus, romantiques et intenses, on trouve les positions assises. Savez-vous comment vous y prendre ? Dans cet article de toutComment, nous vous montrons tous les détails dont vous avez besoin sur ces positions sexuelles.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Positions pour pratiquer le sexe assis
Étapes à suivre:
1

Les positions sexuelles assises sont des positions à la fois excitantes et sensuelles, à pratiquer partout : dans la voiture, au bureau, sous la douche... L'homme reste assis sur une chaise, un sofa, le lit ou n'importe quel support, pour autant qu'il soit solide et puisse supporter le poids des amants en effervescence. La femme s'assied sur lui en plaçant ses jambes autour des hanches de l'homme pour recevoir la pénétration.

Positions pour le sexe : Assis - Étape 1
Image: kamasutra.ms
2

L'un des principaux avantages des positions sexuelles assises est de permettre une pénétration plus intense que d'autres positions. La femme peut marquer le rythme de la pénétration et porter les deux partenaire vers une sensation de plaisir enivrante en prenant le pénis dans sa main, en l'introduisant doucement dans son vagin et en réglant la profondeur de la pénétration avec des mouvements ascendants et descendants. Pour ressentir plus de plaisir, elle peut alterner avec des mouvements circulaires et stimuler ainsi les parois du vagin.

3

Bien que l'homme ne dispose pas de beaucoup de liberté de mouvement dans cette position, il peut surprendre la femme en la rapprochant doucement et lentement vers son sexe en érection. De plus, c'est une position parfaite pour jouir d'un contact physique total corps à corps et profiter du face à face pour être tendre avec des baisers et des caresses, embrasser et lécher érotiquement. Grâce à la grande intimité possible, c'est une position sexuelle idéale pour les premiers rapports sexuels pleins de romantisme.

4

Comme vous le voyez, c'est une position incroyable pour ceux qui veulent innover et essayer une expérience différente. Et, bien que comme toute autre position, vous puissiez la pratiquer chez vous, elle est fabuleuse pour avoir des relations sexuelles dans des espaces réduits et laisser libre cours à tous vos désirs et fantasmes.

5

Pourquoi ne pas tenter des positions sexuelles assises de dos ? Ce sont des variantes de la position classique face à face très excitantes pour tous les deux. Pendant la pénétration, ces positions permettent à l'homme de stimuler manuellement les seins et le clitoris de sa partenaire, et la femme peut choisir l'angle de pénétration pour augmenter le plaisir. Elles sont aussi exceptionnelles pour ceux qui veulent pratiquer le sexe anal.

Positions pour le sexe : Assis - Étape 5
Image: kamasutra.ms

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Positions pour le sexe : Assis, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Positions pour le sexe : Assis

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Positions pour le sexe : Assis
Image: www.rinconmujer.com
Image: kamasutra.ms
Image: kamasutra.ms
1 sur 3
Positions pour le sexe : Assis

Retour en haut