Partager

Positions pour le sexe : Le trapèze

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Positions pour le sexe : Le trapèze
Image: sexualidad.salud180.com

Le Kâma-Sûtra est une source d'inspiration pour de nombreux couples et ce depuis fort longtemps. Et parmi les positions les plus osées et étranges, qui requièrent une certaine habilité de la part des deux partenaires, on trouve la position du trapèze. Ce peut être une expérience très plaisantes, tant pour l'homme que pour la femme. Oserez-vous l'essayer ?

Cela pourrait aussi vous intéresser : Positions pour le sexe : Assis
Étapes à suivre:
1

Le trapèze est une position sexuelle idéale pour les couples qui aiment prendre des risques et essayer des positions un peu acrobatiques et exotiques. Comment faire ? L'homme doit être assis les jambes ouvertes et la femme au-dessus de lui, pour être pénétrée dans cette position. Puis elle doit se pencher petit à petit vers l'arrière pendant qu'il la tient par les poignets pour l'aider à s'allonger complètement. Une fois dans cette position, c'est l'homme qui marquera le rythme de la pénétration, en attirant la femme vers lui. La femme doit seulement être détendue et se laisser porter pour profiter au maximum du coït.

Positions pour le sexe : Le trapèze - Étape 1
Image: kamasutra.ms
2

Comme vous le voyez, pratiquer cette position sexuelle peut être un peu compliqué car cela requiert assez de force et d'habileté de la part de l'homme, ainsi qu'une bonne souplesse de la femme et un équilibre considérable de la part des deux partenaires. C'est une option extraordinaire pour découvrir de nouvelles sensations et profiter d'une relation sexuelle plus sauvage et passionnelle.

3

Le trapèze est l'une des positions sexuelles préférées des hommes car elle permet une pénétration intense et profonde. La clef pour atteindre l'orgasme est de suivre le rythme du balancement, d'être détendus et d'essayer de ne pas interrompre la pénétration.

4

Même si elle ne favorise pas la stimulation manuelle, ce peut être une position très plaisante pour le couple si les deux réussissent à bien se compléter et à augmenter l'intensité et le rythme de la pénétration à mesure que la relation devient plus passionné et excitante.

5

Vous aimeriez connaître d'autres positions sexuelles pareilles ou plus plaisantes ? Sur toutComment, vous pouvez voir en détail d'autres positions :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Positions pour le sexe : Le trapèze, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Positions pour le sexe : Le trapèze

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Positions pour le sexe : Le trapèze
Image: sexualidad.salud180.com
Image: kamasutra.ms
1 sur 2
Positions pour le sexe : Le trapèze

Retour en haut