Partager

Positions pour le sexe : La Fusion

Positions pour le sexe : La Fusion
Image: huffingtonpost.ca

Le sexe doit être une expérience plaisante : ça l'est si nous savons optimiser notre condition physique et profiter au maximum de certaines positions sexuelles pour obtenir un maximum de plaisir. Le Kamasutra est indubitablement une référence pour trouver les meilleures positions sexuelles, certaines sont très populaires. La Fusion ( lui couché et elle dessus) est l'une des plus habituelles, car elle est source de plaisirs pour les deux amants. Dans cet article de ToutComment.com, nous vous présentons les avantages d'une telle position.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Positions pour le sexe : Le cheval à bascule

Une pénétration profonde

La Fusion est une excellente position sexuelle pour les amateur de la pénétration profonde, mais la pénétration ne sera complète que si elle le souhaite, la femme étant chargée de marquer le rythme.

L'homme, outre profiter de l'acte, peut apprécier les formes de sa partenaire, avec un excellent contact visuel et toucher qui fait que cette position est hautement sensuelle et excitante pour tous les deux. Ici la femme a le pouvoir et lui prend du plaisir.

Positions pour le sexe : La Fusion - Une pénétration profonde

Une position qui retarde l'éjaculation

Bien que la Fusion soit une position sexuelle hautement excitante pour les hommes, pour les caractéristiques que nous avons mentionné, vous serez surpris de savoir qu'il s'agit également d'une des meilleures positions pour retarder l'éjaculation. Ceci se doit au fait que le corps de l'homme est complètement détendu, sans aucune tension ni d'effort d'aucun type, ce qui contribue à une meilleure résistance au lit. En marquant le rythme, la femme pourra aller plus lentement si tous les deux le souhaitent.

Bonne position pour les grands pénis

Il est clair que dans la Fusion c'est la femme qui commande, décidant jusqu'où elle se laisse pénétrer. Pour cette raison c'est une bonne position pour les grands pénis, si elle ne le souhaite pas, le membre ne pénétrera pas complètement, contrôlant ainsi les gênes qu'un phallus de grande taille peut occasionner pendant l'acte sexuel.

Bonne position pour femmes enceintes

Autre des merveilles de cette position pour une relation sexuelle, c'est qu'elle est une excellente alternative pour les femmes enceintes, elle n'exerce pas de pression ni de gêne sur le ventre, pour le plus grand plaisir des futurs papas.

Bonne position pour le sexe matinal

C'est une excellente position sexuelle pour que l'homme stimule les seins de la femme, augmentant au maximum le plaisir et la jouissance. C'est aussi une position agréable le matin au réveil.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Positions pour le sexe : La Fusion, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Positions pour le sexe : La Fusion

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
akoman
merci pour vos conseils.

Positions pour le sexe : La Fusion
Image: huffingtonpost.ca
1 sur 2
Positions pour le sexe : La Fusion

Retour en haut