Partager

Positions pour le sexe : La Cuillère

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Positions pour le sexe : La Cuillère
Image: www.salud180.com

Les rencontres sexuelles ne doivent pas devenir monotones et routinières, c'est pourquoi l'innovation et l'originalité doivent toujours être bienvenues. Essayer différentes positions sexuelles est une façon sûre d'éprouver de nouvelles sensations et d'obtenir des orgasmes très excitants. Pour cela, le Kamasutra peut être notre meilleur allié, il contient une grande variété de positions et, parmi les plus populaires, se trouve la position de la Cuillère ou le Moule. Découvrez dans cet article de ToutComment tout ce que vous voulez savoir sur cette position et prenez un maximum de plaisir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Positions pour pratiquer le sexe de côté
Étapes à suivre:
1

La Cuillère ou Le Moule est une position sexuelle idéale pour profiter d'une rencontre intime plus romantique, elle permet une délicieuse et douce pénétration par derrière. Les deux doivent être couchés vers le même côté avec les jambes collées et repliées, en emboîtant les corps à la perfection. Elle permet une pénétration lente et profonde, générant un grand plaisir pour tous les deux.

Positions pour le sexe : La Cuillère - Étape 1
Image: www.kamasutra.ms
2

Il s'agit d'une position confortable et plaisante aussi bien pour lui que pour elle et une des positions les plus affectueuses. Pendant la pénétration il est possible de profiter d'un contact total, le garçon peut stimuler manuellement les principales zones érogènes féminines comme le clitoris ou les seins, ainsi que la faire fondre avec des baisers et de petites lèches dans le cou. Grâce à cela et au fait qu'elle permet la pénétration par derrière, c'est également une excellente position pour ceux qui commencent à pratiquer le sexe anal.

3

S'il y a bien quelque chose de réellement plaisant dans la position de La Cuillère c'est l'énorme friction qui se produit pendant la pénétration. La fille, ayant les jambes fermées et recevant la pénétration par derrière, ressent beaucoup plus la friction du clitoris ce qui augmentera considérablement la dose de plaisir. C'est une position idéale pour les femmes qui ont des difficultés à atteindre l'orgasme durant leurs rencontres et pour les hommes ayant un petit pénis.

4

La Cuillère ou Le Moule est également une des meilleures positions sexuelles pour ceux qui cherchent à retarder l'éjaculation ou qui souhaitent simplement profiter d'un coït plus durable. Cela est dû au fait que la pénétration est plus lente et ne permet pas au pénis d'entrer complètement dans le vagin, retardant ainsi le moment d'atteindre l'orgasme.

5

Pour intensifier le plaisir avec la position de la Cuillère, la fille peut toujours incliner son corps vers l'avant, s'éloignant de sa poitrine à lui. Si vous voulez profiter d'une pénétration plus profonde, n'hésitez pas à essayer ce mouvement !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Positions pour le sexe : La Cuillère, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Positions pour le sexe : La Cuillère

Que vous a semblé cet article ?

Positions pour le sexe : La Cuillère
Image: www.salud180.com
Image: www.kamasutra.ms
1 sur 2
Positions pour le sexe : La Cuillère

Retour en haut