Partager

Positions sexuelles: Le latéral

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Positions sexuelles: Le latéral

S'il s'agit de varier et de donner une note piquante et amusante à notre vie intime, pratiquer différentes positions sexuelles est une excellente façon de sortir de la routine et de prendre du plaisir ensemble. Et dans ce cas, il n'y a pas de meilleure référence que le kâmasûtra, cet ancien texte hindou qui propos une longue liste de positions pour prendre un maximum de plaisir ensemble. Si vous cherchez à passer un moment différent, une des positions sexuelles idéales est le latéral, une option délicieuse dont vous pourrez pleinement apprécier les avantages. Sur toutComment.com, nous vous expliquons ses avantages et en dans quelles circonstances il convient de l'employer.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Positions sexuelles : Le cadenas
Étapes à suivre:
1

Le latéral est une position sexuelle qui présente beaucoup d'avantages, réservant un intense plaisir pour les partenaire deux, en particulier pour la femme. En principe, il s'agit d'une position sexuelle confortable pour les deux protagonistes, garantissant d'excellents frottements et stimulant le clitoris à chaque mouvement, raison pour laquelle c'est une des positions qui plaisent le plus aux femmes.

Positions sexuelles: Le latéral - Étape 1
2

Un incontestable avantage du latéral est sa capacité à stimuler les filles qui ont des difficultés à atteindre l'orgasme. Grâce aux stimulations exercées sur le clitoris, la femme peut en profiter pleinement. De plus, l'homme a les mains libres pour jouer avec ses seins et caresser son corps.

Mais non seulement ces dames y prennent du plaisir, mais, étant donné l'angle de la pénétration, cette position produit des frottements très excitants pour les hommes, qui se sentent très à l'aise dans cette position.

3

Le latéral est sans aucun doute une des meilleures positions sexuelles pour la pénétration vaginale par derrière, et également une des moins pratiquées. Il procure beaucoup de plaisir aux deux partenaire et constitue une alternative dépaysante à d'autres positions plus classiques du même genre, comme la levrette.

Et le meilleur dans tout cela, c'est qu'il s'agit d'une position très simple permettant aux deux partenaires de passent un moment agréable.

4

La seule chose à prendre en compte pour pratiquer le latéral et profiter au maximum de cette position sexuelle, c'est qu'elle doit être pratiquée dans un cadre adéquat, comme sur un lit peu élevé, avec la femme couchée très au bord pour faciliter le travail de l'homme. Une autre option est de l'essayer en étant tous les deux dans le lit, avec la femme dans la position indiquée sur l'image.

Osez essayer de nouvelles choses et profitez d'une bonne partie de jambes en l'air, bien excitante !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Positions sexuelles: Le latéral, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Positions sexuelles: Le latéral

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Positions sexuelles: Le latéral
1 sur 2
Positions sexuelles: Le latéral

Retour en haut