Partager

Positions sexuelles : Le missionnaire

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Positions sexuelles : Le missionnaire
Image: thenodo.wordpress.com

La position du Missionnaire ou le Face-à-face est un grand classique des rapports sexuels. Aussi, bien que pour beaucoup il s'agisse d'une position triviale ou banale, en vérité c'est une position qui peut être très agréable, offrant des sensations véritablement excitantes et intenses. Pour tout savoir sur cette position sexuelle et savourer des moments de plaisir inimaginables, continuez à lire cet article de toutComment.com: Positions sexuelles: Le missionnaire.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment bouger au-dessus d'une femme pendant le missionnaire
Étapes à suivre:
1

Le missionnaire est une des positions sexuelles des plus romantiques et intimes qui soient, car elle offre un contact physique complet aux deux partenaires. L'homme se place au-dessus de la femme qui doit être allongée sur le dos avec les jambes plus ou moins ouvertes. Pour ne pas lâcher tout son poids sur la femme, l'homme doit s'appuyer sur les coudes et les genoux en plaçant ses jambes entre ses cuisses; il pourra alors la pénétrer.

Positions sexuelles : Le missionnaire - Étape 1
Image: kamasutra.ms
2

Bien qu'elle ne fasse pas partie des positions sexuelles donnant le plus de plaisir aux femmes, si l'homme se place bien, il est possible de savourer une délicieuse stimulation vaginale et du point G. Pour renforcer le plaisir, elle doit trouver le point lui apportant un contact plus fort entre son clitoris et le pubis de son partenaire. Mais, comment y parvenir? C'est très simple, le mieux est de fléchir les jambes, en levant les genoux vers ses épaules ou en entourant l'homme avec les jambes, en les plaçant derrière son dos.

3

Dans cette position, c'est à l'homme de donner le rythme de la pénétration, tout comme l'intensité et l'inclination du pénis.

4

S'agissant d'une position de face-à-face, un des grands avantages de la position sexuelle du Missionnaire est qu'elle rapproche les visages, idéal pour accompagner le plaisir du rapport par des bisous intenses ou doux, des caresses, des échanges de regards et des mots doux ou provocateurs. C'est pourquoi, le Missionnaire est une des meilleures positions pour l'initiation sexuelle.

5

La liberté de mouvement des mains est un autre des points forts de cette position classique. Ne vous gênez pas, elle peut toucher et saisir les fesses de l'homme, stimuler son anus, caresser son dos, etc... et lui, frotter le clitoris de la femme, caresser ses seins ou prendre fermement ses fesses pour la pénétrer plus profondément. Par ailleurs, il est possible d'intensifier le plaisir et la friction pendant le rapport si tous deux serrent un peu plus leurs jambes. Il faut expérimenter et se laisser aller!

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Positions sexuelles : Le missionnaire, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Positions sexuelles : Le missionnaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Positions sexuelles : Le missionnaire
Image: thenodo.wordpress.com
Image: kamasutra.ms
1 sur 2
Positions sexuelles : Le missionnaire

Retour en haut