Partager

Position sexuelle : Andromaque

 
Par Juliette Caprais. 28 février 2019
Position sexuelle : Andromaque

Avez-vous besoin de rendre vos rencontres intimes un peu épicées ? La monotonie ennuie tout le monde et l'une des meilleures façons de profiter de sexe d'une façon plus excitante et amusante est d'essayer différentes positions. Et en cela, le Kamasutra peut beaucoup nous aider ! On y trouve une grande variété de postures super créatives et inédites qui, sans aucun doute, peuvent nous faire jouir beaucoup plus avec notre partenaire et nous faire découvrir des sensations plus agréables et intenses. Dans cet article de ToutCOMMENT, nous allons vous parler d'une des positions incluses dans ce texte de référence sexuelle : L'Andromaque, une position idéale où les femmes ont un contrôle absolu pendant la pénétration. Continuez notre article Position sexuelle : Andromaque pour tout savoir !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Positions de l'Amazone : position sexuelle

Origine de la position sexuelle : Andromaque

La position sexuelle Andromaque remonte à rien de moins que l'Iliade d'Homère, l'une des œuvres les plus importantes de la Grèce antique, qui raconte les événements de la dernière année de la guerre de Troie. C'est de cette composition que la position sexuelle de l'Andromaque tire son nom, notamment d'un épisode qui raconte que la femme d'Hector, appelée Andromaque, s'asseyait sur son mari à cheval dans ses rencontres intimes et exerçait ainsi un rôle dominant dans ses relations sexuelles.

En fait, c'est l'une des postures, comme nous l'expliquerons plus loin, dans laquelle les femmes peuvent jouer un rôle prépondérant, fixer le rythme de la pénétration et amener l'homme et la femme à des limites insoupçonnées de plaisir... Lisez la suite pour savoir comment mettre en pratique la position sexuelle Andromaque !

Position sexuelle : Andromaque

Si vous voulez innover dans vos relations sexuelles avec votre partenaire, vous pouvez essayer la posture sexuelle Andromaque. Elle est très simple à pratiquer et très agréable pour les deux partenaires. Pour commencer, l'homme devrait s'allonger sur le dos sur le lit ou sur une autre surface, allongé complètement sur le dos. La femme, quant à elle, doit s'asseoir juste au-dessus de son érection, assise ou accroupie, de sorte que ses genoux soient appuyés sur le lit (ou sur le sol) et que son buste reste parfaitement droit.

Avec la position sexuelle Andromaque, la femme a la responsabilité de choisir l'angle de pénétration et d'en régler le rythme et l'intensité, de sorte qu'il est parfait pour contrôler la profondeur et profiter de ces mouvements qui génèrent plus de plaisir lors des rapports sexuels. Tout cela fait que la femme a un rôle dominant dans la rencontre, ce qui est très excitant pour les deux. Le jeu de dominant/soumis est toujours une option incroyable pour augmenter la température et l'excitation des deux, donc la position sexuelle Andromaque est un excellent moyen de réaliser ce fantasme érotique.

Mais ce n'est pas tout ! L'homme a les mains libres et peut les utiliser pour stimuler certaines des principales zones érogènes féminines, que ce soit les seins, les cuisses, les lèvres vaginales, le clitoris, les fesses, etc. En outre, la position sexuelle Andromaque se distingue pour être l'une des meilleures positions pour stimuler le point G féminin, ce qui, si elle est réalisée peut conduire à une femme à atteindre un orgasme très puissant et intense.

Position sexuelle : Andromaque - Position sexuelle : Andromaque

Avantages de la position sexuelle Andromaque

Quelles sensations chacun des membres du couple peut-il ressentir en faisant la position sexuelle Andromaque ? Faites attention aux lignes suivantes :

Position sexuelle : Andromaque, pour les Femmes

  • Permet une pénétration plus profonde et plus intense.
  • Plus facile d'atteindre le point culminant et atteindre l'orgasme vaginal, car elle peut diriger son corps et l'orienter vers l'angle de pénétration qui cause plus de plaisir.
  • Grande stimulation de l'avant du vagin et grand plaisir par la stimulation du point G.
  • La pénétration peut être combinée avec une stimulation manuelle du clitoris, car l'homme a les mains libres et peut caresser le corps de la femme avec facilité.

Position sexuelle : Andromaque, pour les Hommes

  • Augmentation de l'excitation de voir comment la femme dirige le rythme et l'intensité des mouvements pendant la pénétration.
  • Plus de confort.
  • Avec cette position, il ralentit la montée du plaisir, ce qui en fait une excellente option pour ceux qui éjaculent habituellement rapidement ou simplement pour retarder au maximum le moment d'orgasme.

Comme seul inconvénient, on peut dire que la posture sexuelle Andromaque peut parfois être un peu inconfortable pour certains hommes, car il est possible que selon l'angle de pénétration, le pénis soit plié de façon excessive et soit quelque peu douloureux. De plus, la pénétration peut aussi être trop profonde pour certaines femmes, il s'agit donc d'adapter un corps à l'autre et de chercher la façon dont les sensations les plus agréables se produisent pour tous les deux.

Autres positions sexuelles avec la femme au-dessus

Ce n'est pas la seule position du Kamasutra qui propose d'avoir des rapports sexuels avec la femme ci-dessus, alors nous vous montrons quelles sont les meilleures positions avec lesquelles elle peut prendre les rênes et avoir un contrôle absolu pendant les rapports sexuels :

  • Le hamac : l'homme est assis avec les genoux un peu fléchis. La femme s'assoit sur le pénis de l'homme, s'assoit sur lui et laisse ses jambes sur les côtés de son corps pour simuler la forme d'un hamac.
  • Le Soumis : l'homme devra s'allonger sur le dos et la femme devra s'asseoir sur son érection mais dans ce cas rester avec lui.
  • Position de l'Amazone : l'homme doit s'allonger sur le lit, lever les jambes et les laisser un peu ouvertes. La femme doit être placée sur lui en position accroupie pour pouvoir commencer la pénétration. C'est peut-être l'une des positions les plus difficiles à pratiquer, nous vous conseillons donc de lire en détail l'article dédié à la position de l'Amazone.

Découvrez plus d'options dans l'article Postures pour avoir des rapports sexuels avec la femme dessus.

Position sexuelle : Andromaque - Autres positions sexuelles avec la femme au-dessus

Maintenant que vous connaissez la posture sexuelle Andromaque, nous vous invitons à expérimenter et à surprendre avec ces conseils avec votre partenaire ou avec quelqu'un que vous allez rencontrer.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Position sexuelle : Andromaque, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Position sexuelle : Andromaque

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Position sexuelle : Andromaque
1 sur 3
Position sexuelle : Andromaque

Retour en haut