Partager

Quelles sont les infusions aphrodisiaques

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Quelles sont les infusions aphrodisiaques
Image: saludpasion.com

Augmenter le désir sexuel et améliorer nos relations sont deux des préoccupations les plus répandues chez les êtres humains. Le poids du temps, le stress quotidien, le fait de ne pas dormir correctement ou de toujours avoir la même routine sexuelle peuvent déclencher une baisse de la libido et donc une diminution de l'envie sexuelle. Pour lutter contre cela et profiter à nouveau de rencontres agréables, vous avez la possibilité d'utiliser ce que l'on appelle des aphrodisiaques naturels. . Vous voulez les connaître ? Continuez à lire et découvrez quelles sont les infusions les plus aphrodisiaques.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelles sont les boissons aphrodisiaques

Infusions aphrodisiaques : menthe et cannelle

La menthe est l'une des premières plantes médicinales utilisées à des fins aphrodisiaques, c'est pour cela que son infusion est considérée comme étant l'une des meilleures pour déclencher le désir sexuel et augmenter la libido. Si nous ajoutons à cet ingrédient, qui est à lui seul un puissant aphrodisiaque naturel, d'autres stimulants importants pour le système nerveux, surtout chez les femmes, comme la cannelle, le résultat sera une infusion imprégnée d'arômes et de goût qui réussira à réveiller vos instincts les plus profonds.

Quelles sont les infusions aphrodisiaques - Infusions aphrodisiaques : menthe et cannelle
Image: esnobismogourmet.com

Infusions aphrodisiaques : cardamome

L'infusion de cardamome est un excellent aphrodisiaque naturel en raison de sa teneur élevée en zinc, élément minéral essentiel pour la stimulation des cellules sexuelles. De plus, cette plante originaire d'Inde est hautement bénéfique pour améliorer la circulation sanguine et réguler le système digestif. Pour renforcer ses propriétés aphrodisiaques et avoir de meilleurs résultats, ajoutez à cette infusion une cuillère de café moulu est une solution parfaite, car c'est un autre stimulant naturel du système nerveux.

Quelles sont les infusions aphrodisiaques - Infusions aphrodisiaques : cardamome
Image: hogarus.com

Infusions aphrodisiaques : vanille

La vanille dispose d'un pouvoir euphorisant, qui permet de lutter contre l'apathie sexuelle et augmenter les niveaux de libido. Dans l'antiquité, les hindous utilisaient ce produit naturel pour aromatiser leurs relations, favoriser un environnement décontracté et stimuler la passion pendant les rencontres sexuelles. Ses propriétés relaxantes, son arôme et son goût en font l'une des infusions les plus aphrodisiaques et un stimulateur naturel du désir sexuel.

Quelles sont les infusions aphrodisiaques - Infusions aphrodisiaques : vanille
Image: bessmarket.com

Infusions aphrodisiaques: gingembre

Beaucoup de cultivateurs considèrent que le gingembre est l'un des aphrodisiaques naturels les plus importants, notamment pour les hommes. Puisque c'est un puissant stimulateur du système nerveux, il permet d'obtenir des érections plus fortes et durables. Pour augmenter ses propriétés aphrodisiaques, vous pouvez le combiner avec un peu de miel, car ce dernier est aussi considéré comme étant un produit censé stimuler le désir sexuel en raison des éléments minéraux qui le composent.

Quelles sont les infusions aphrodisiaques - Infusions aphrodisiaques: gingembre
Image: splendidtable.com

Infusions aphrodisiaques: ginseng

Finalement, on retrouve le ginseng qui est l'une des infusions les plus aphrodisiaques. Cela est dû au fait qu'il a la capacité d'améliorer les érections masculines et d'augmenter la libido chez les femmes. Cependant, il est important de mettre en avant les conditions dans lesquelles il doit être pris, car malgré ses multiples bénéfices, le ginseng présente aussi une série de contrindications dont nous devons tenir compte. Ainsi, consultez notre article sur comment prendre du ginsengavant de préparer l'infusion.

Quelles sont les infusions aphrodisiaques - Infusions aphrodisiaques: ginseng
Image: mejorconsalud.com

Comment prendre des infusions aphrodisiaques ?

Comme avec toutes les plantes médicinales, nous devons particulièrement faire attention en les consommant et tenir compte de leurs bienfaits, mais aussi de leurs contrindications. Ainsi, il n'est pas conseillé de consommer plus de deux verres par jour d'infusions aphrodisiaques ni de les prendre chaque jour pendant une longue période de temps. Il est toujours conseillé de faire des pauses de trois à cinq jours et de consulter un spécialiste pour savoir avec quelles infusions alterner ou non en fonction de votre cas particulier. En ce qui concerne le meilleur moment pour les consommer, les experts conseillent de le faire tout de suite après les repas.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelles sont les infusions aphrodisiaques, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Quelles sont les infusions aphrodisiaques

Que vous a semblé cet article ?

Quelles sont les infusions aphrodisiaques
Image: saludpasion.com
Image: esnobismogourmet.com
Image: hogarus.com
Image: bessmarket.com
Image: splendidtable.com
Image: mejorconsalud.com
1 sur 6
Quelles sont les infusions aphrodisiaques

Retour en haut