Partager

Quelles sont les règles du dogging

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Quelles sont les règles du dogging

Le dogging est devenue une pratique sexuelle très populaire au cours des dernières années. Il a ses propres règles. Le dogging consiste à avoir un rapport sexuel avec un étranger ou avec un partenaire dans un lieu public sous le regard de voyeurs. Toutefois, les personnes pratiquant le dogging respectent certaines règles. Sur toutComment.com, nous allons vous dire quelles sont les règles du dogging. Vous vous sentiriez de franchir le pas si vous connaissiez les règles ?

Cela pourrait aussi vous intéresser : Qu'est-ce que le dogging et comment le pratiquer
Étapes à suivre:
1

Le dogging est un mélange de diverses pratiques sexuelles. Le dogging est un mélange d'exhibitionnisme et voyeurisme, puisqu'un groupe de personne observe le rapport sexuel. Pour les échangistes, il s'agit d'une occasion de trouver d'autres partenaires, et en groupe, le dogging peut se faire à trois.

2

Puisque le dogging se fait en public, les doggers doivent se sentir à l'aise avec l'exhibitionnisme, et à l'idée que d'autres personnes les observeront pendant leurs rapports sexuels. Les lieux les plus courants pour ce type de pratique sont les parcs, les campings, les parkings ou les lieux publics peu fréquentés.

3

Vous pouvez participer en tant que dogger ou en tant que voyeur. Sur Internet, vous pouvez trouver plusieurs personnes chargées d'organiser de telles réunions, qui se concrétisent au fur et à mesure des e-mails. N'utilisez pas un compte de messagerie personnel, mais créez-en plutôt un pour l'occasion.

Décidez de l'heure et du lieu, et le nombre de personne dépendra principalement de ce qui aura été organisé. Toutefois, ce ne sont pas des événements à grande échelles, mais plutôt des petites réunions où la discrétion est de mise.

4

Si vous êtes excités - avec votre partenaire - par l'idée d'être observé pendant vos relations sexuelles, alors, en plus de vous rendre au lieu et à la date prévue, il faut que vous laissiez les lumières allumées dans votre voiture. De cette manière, les voyeurs comprendront que vous êtes des doggers et que vous voulez être vus.

5

Les portes et les fenêtres du véhicule doivent être complètement fermées si vous ne voulez pas qu'un voyeur s'approche et participe au rapport sexuel.

6

Pour les personnes qui aiment être observées de plus près, il existe une méthode assez simple pour le faire savoir : laissez les fenêtres entrouvertes ou ouvertes, ce qui permet aux voyeurs de s'approcher, et selon la façon dont vous avez ouvert la fenêtre, de toucher un des participants à l'intérieur de la voiture.

7

Et si une autre personne veut se joindre directement à vous, ouvrez la porte de la voiture pour qu'une des personnes à l'extérieur participe.

8

Si vous permettez à un voyeur d'entrer et que vous pratiquiez le dogging avec des inconnus, il est impératif d'utiliser un préservatif pour la sécurité de tous les participants, car c'est le seul moyen de prévenir les MST.

Nous vous conseillons aussi de bien faire attention à votre sécurité en prenant soin de ne pas révéler des informations personnelles comme votre numéro de téléphone ou votre adresse, en ne prenant pas d'objets de valeur avec vous et en vous assurant que personne ne vous suive une fois le dogging terminé.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelles sont les règles du dogging, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Quelles sont les règles du dogging

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quelles sont les règles du dogging
Quelles sont les règles du dogging

Retour en haut