Partager

Quels sont les bienfaits du sperme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quels sont les bienfaits du sperme
Image: forserioussinglesonly.com

Certaines femmes ressentent une certaine aversion envers le sperme, que cela soit dû à des tabous, des craintes ou du dégoût. D'autres en revanche n'ont aucun préjugé quant à être en contact avec le sperme de leur partenaire habituel, pratique peut même avoir des bienfaits sur la santé. Sur toutComment.com, nous vous expliquons quels sont les bienfaits du sperme pur la santé.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment améliorer le goût du sperme
Étapes à suivre:
1

Il est très important de préciser qu'avant d'être en contact avec le sperme de votre partenaire, vous devez être sûre qu'il n'a aucune maladie sexuellement transmissible comme le papillomavirus ou le SIDA, car vous exposez dans le cas contraire à un énorme risque de contamination.

Il est déconseillé d'avoir des contacts avec le sperme d'un homme qui n'est pas votre partenaire stable et habituel. Il est recommandé dans ce cas d'utiliser des préservatifs afin d'éviter la propagation de ces maladies.

2

Mais s'il s'agit de votre partenaire régulier, vous pouvez alors profiter des nombreux bienfaits du sperme sur votre santé. Il y a trois façons de profiter de ses bienfaits : via le vagin, lorsque l'homme y éjacule après le coït, via le le sexe oral suivi d'une éjaculation dans la bouche, ou alors sur votre peau, car il peut s'utiliser sur certaines zones à la manière d'une crème.

3

De nombreuses recherches ont permis de découvrir que l'un de ses principaux bienfaits est son effet antioxydant, il aide à combattre les rides en même temps qu'il améliore la peau en cas d'acné. Il est évident que toutes les femmes ne sont pas prêtes à l'utiliser comme masque pour la peau, c'est pourquoi de nombreuses entreprises cosmétiques utilisent le sperme comme ingrédient actif dans leurs crèmes pour visage, une idée qui est devenue un succès.

4

Nous savons que le sexe nous rend heureuses et améliore considérablement notre humeur en raison de plusieurs réactions corporelles mais également grâce aux effets du sperme car celui-ci s'avère être un très bon anti-dépresseur.

Ce fluide, qui arrive dans notre corps de façon efficace grâce aux nombreux vaisseaux sanguins se trouvant dans notre vagin, est chargé de substances chimiques qui améliorent grandement notre état d'esprit : l'ocytocine, la sérotonine, la prolactine et la mélatonine sont quelques-unes d'entre elles. Rien ne vaut une relation sexuelle agréable avec un délicieux final pour tous les deux !

5

Certaines femmes ont longtemps pensé que le sperme pouvait faire grossir. Non seulement il ne fait pas grossir, mais il contient en plus plein de nutriments. Des minéraux comme le calcium, le potassium ou le sodium ainsi que des vitamines comme la C ou la B12 font partie des ingrédients actifs de ce fluide masculin.

6

Les couples qui ont des relations régulières se font beaucoup de bien, ils souffrent moins de dépression resserrent grandement leurs liens affectifs. Profitez donc des bienfaits du sperme tout en vous faisant plaisir avec votre partenaire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les bienfaits du sperme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Quels sont les bienfaits du sperme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quels sont les bienfaits du sperme
Image: forserioussinglesonly.com
Quels sont les bienfaits du sperme

Retour en haut