Partager

Qu'est-ce que le dogging et comment le pratiquer

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Qu'est-ce que le dogging et comment le pratiquer
Image: A24.com

L'acte sexuel est plein de possibilités et l'arrivée des nouvelles technologies n'a fait qu'élargir cet éventail et offrir de nouveaux outils pour favoriser les rencontres. Les bars et les discothèques sont certes des lieux privilégiés pour draguer des inconnus, mais Internet devient le moyen privilégié d'un nombre croissant de gens... Vous avez déjà entendu parler du dogging ? Vous trouvez ça curieux ? Sur ToutComment.com, nous vous expliquons ce qu'est le dogging et comment le pratiquer.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Qu'est-ce que le cruising
Étapes à suivre:
1

Le dogging consiste à avoir des relations sexuelles avec un inconnu dans des lieux publics pendant que d'autres en sont témoins. Une expérience pleine d'adrénaline à laquelle beaucoup se disent adeptes, même les couples les plus conservateurs.

2

Tout comme les swingers, ceux qui pratiquent le dogging possèdent également une série de règles que vous devez connaître et respecter.

3

Sur Internet vous pouvez trouver plein de forums et sites spécialisés où avant chaque rencontre s'établissent le lieu, la date et l'heure de celle-ci, habituellement les lieux choisis sont éloignés pour ne pas être découvert par ceux qui n'ont pas été invité. De plus, les participants décident jusqu'à quel point les voyeurs peuvent observer.

4

Normalement le lieu de prédilection pour pratiquer le dogging est dans une voiture et tout un jeu est réalisé afin d'indiquer à ceux qui observent à quel point ils peuvent s'impliquer.

5

Les lumières clignotantes externes indiquent aux autres que dans cette voiture il y a de l'action. Si la lumière intérieure est allumée, cela indique qu'ils invitent les personnes extérieures à regarder ce qu'ils font et être témoins de l'excitation (chose qui plait à beaucoup de personnes).

6

Lorsque la voiture a les fenêtres et portières entre-ouvertes, c'est une invitation à se rapprocher et à toucher un peu, alors qu'une portière complètement ouverte dit clairement : Si vous voulez un trio ou une orgie, vous êtes invité. Le voyeur décidera s'il cesse d'observer et passe à l'action.

7

Bien que pour beaucoup le dogging puisse sembler une pratique dépravée, d'autres trouvent que c'est une bonne façon de sortir de la routine, beaucoup de couples font semblant de ne pas se connaître et s'inscrivent sur les forums pour se donner rendez-vous et avoir des relations sexuelles pendant que d'autres les regardent.

8

Certains couples font appel à l'anonymat du dogging pour assouvir un fantasme et réaliser un trio ou un échange de partenaires, ou simplement pour être regardés par autrui pendant qu'ils vivent une séance plénière de sexe ensemble.

9

Il est important, outre d'utiliser des préservatifs, d'informer très bien des règles de chaque groupe et de suivre les recommandations de sécurité qu'ils donnent, n'oubliez pas que le sexe en public est illégal c'est pourquoi suivre les normes est la priorité.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Qu'est-ce que le dogging et comment le pratiquer, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Qu'est-ce que le dogging et comment le pratiquer

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Qu'est-ce que le dogging et comment le pratiquer
Image: A24.com
Qu'est-ce que le dogging et comment le pratiquer

Retour en haut