Partager

Top 7 des positions sexuelles pour personnes souples

 
Par Juliette Caprais. 6 août 2018
Top 7 des positions sexuelles pour personnes souples

Vous cherchez à surprendre votre partenaire au lit ? C'est plus que normal, surtout lorsqu'il s'agit d'une relation qui dure depuis plusieurs années et qui petit à petit se dégrade d'un point de vue sexuel jusqu'à ce que, finalement, elle se convertisse en un moment monotone et ennuyant. Pour cette raison, il est important de recommencer à donner plus d'importance à nos relations sexuelles et pour ce faire, il est important que vous sachiez qu'il existe une grande diversité de positions sexuelles que vous pouvez trouver soit dans le Kamasutra ou dans d'autres livres.

Au coeur de ces dites positions, il en existe certaines qui sont possibles uniquement pour les couples dont les membres sont très souples et en bonne condition physique. Si c'est votre cas, continuez la lecture de notre nouvel article Top 7 des positions sexuelles pour personnes souples de toutCOMMENT dans lequel nous vous présenterons notre Top 7 des positions sexuelles pour personnes souples !

Bonne lecture !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les meilleures positions sexuelles pour micropénis

Le pont

Si vous et votre partenaire êtes en bonnes conditions physiques, le pont est une position sexuelle qui mettra à l'épreuve votre souplesse et votre endurance.

Afin de la réaliser, la femme devra fléchir les jambes et se mettre peu à peu en arrière jusqu'à ce que les paumes de ses mains touchent le sol. Pour ce faire, son compagnon devra la retenir par le dos pour qu'elle puisse se baisser tout doucement et qu'elle ne se fasse pas mal. Une fois qu'elle est dans la dite position avec les jambes fermées, son partenaire se mettra sur le dessus et commencera à la pénétrer.

Il est aussi possible de la réaliser à l'inverse : c'est à dire, c'est l'homme qui se met en position du pont pendant que la femme se met sur le dessus.

La brouette

La brouette, fait aussi partie des positions sexuelles pour personnes souples car vous aurez aussi bien besoin de souplesse que de force physique dans la région de l'abdomen afin de pouvoir la réaliser correctement.

Pour faire la brouette, la femme appuie ses bras sur le bord d'un lit ou sur une autre surface plane comme une table ou un plan de travail, pendant que l'homme ,qui sera debout derrière elle, devra la tenir par les cuisses afin qu'elle soit comme suspendue dans les airs.

Dans cette position, la pénétration commencera, elle sera profonde et plutôt plaisante pour les deux personnes.

Top 7 des positions sexuelles pour personnes souples - La brouette

Le squat

Nous appelons cette position "Le squat", en raison de sa ressemblance avec le célèbre exercice de musculation des jambes, la femme devra fléchir ses jambes afin de pouvoir faire l'amour dans cette position. Néanmoins, à la différence d'un squat régulier et normal, cette position est uniquement réalisable par des personnes souples, fortes et avec un bon équilibre naturel, étant donné que la fille restera en suspension dans l'air. Cette position implique un effort physique de la part des deux partenaires.

Pour réaliser cette position, la femme devra grimper sur une table basse ou sur une superficie plane qui soit sûre et qui lui arrive à la hauteur des genoux, pendant ce temps, l'homme se positionnera derrière elle pour la retenir par la ceinture. De cette manière, elle pourra fléchir les jambes petit à petit jusqu'à ce qu'elle soit en position de squat. L'homme commencera donc à la pénétrer par derrière au rythme que son partenaire lui indiquera.

L'arc de triomphe

L'arc de triomphe est une position sexuelle plutôt simple à réaliser si les deux partenaires sont suffisamment souple et élastique. Si ce n'est pas le cas, cette position n'est pas faite pour vous car vous pourriez vous faire mal en la réalisant.

Si vous voulez inclure l'arc de triomphe dans votre routine sexuelle, dans un premier temps, l'homme devra s'asseoir sur le lit tout en gardant le dos bien droit et les jambes étirées, pendant que la femme s'assiéra sur lui introduisant ainsi le pénis de son partenaire dans son vagin. Une fois dans cette position, l'homme s'inclinera tout doucement vers l'avant jusqu'à ce qu'elle soit complètement couchée avec sa tête touchant les jambes de son partenaire.

Avec cette position, en plus de mettre à l'épreuve votre condition physique vous aurez la chance de profiter d'un orgasme absolument incroyable.

Top 7 des positions sexuelles pour personnes souples - L'arc de triomphe
Image: enfemenino.com

Le "G"

Une des autres positions de notre Top 7 des positions sexuelles pour personnes souples est la position appelée le "G". Cette position tire son nom de la forme qu'adopte le corps de la femme lors de l'acte.

Afin de réaliser le "G", la femme devra s'allonger sur le dos, ensuite, elle inclinera ses hanches jusqu'à ce qu'elles soient collées à celles de son partenaire. Ce dernier devra être en même temps agenouillé devant elle. Quand elle incline ses hanches, l'homme la soutiendra par les chevilles jusqu'à ce que le corps de sa partenaire forme la lettre G.

À l'aide de cette position, vous obtiendrez une pénétration très profonde qui vous permettra de profiter d'une relation plus que plaisante.

La Supernova

La Supernova est idéale pour ceux qui veulent s'initier aux postures sexuelles pour personnes souples, en effet, cette position est bien plus facile à réaliser que beaucoup des positions que nous avons pris le temps de vous décrire dans le début de cet article de toutCOMMENT Top 7 des positions sexuelles pour personnes souples.

Afin de réaliser la Supernova, l'homme devra s'allonger sur le dos sur un lit, il devra ensuite se laisser glisser petit à petit hors du lit jusqu'à ce que se trouve appuyée sur le lit. Ensuite, la femme s'assiéra sur lui tout en regardant son partenaire, elle aura les jambes ouvertes et ses pieds seront appuyés sur le lit afin qu'elle puisse contrôler le rythme de la pénétration.

Top 7 des positions sexuelles pour personnes souples - La Supernova
Image: El Ciudadano

La cascade

La dernière position que nous incluons dans notre Top 7 des positions sexuelles pour personnes souples est la cascade, une position qui requiert des deux membres du couple qu'ils soient très souple et qu'ils aient un très bon équilibre.

Afin de la réaliser, l'homme devra s'asseoir sur un petit tabouret avec les jambes fléchies pendant que la femme s'assiéra sur lui, introduisant ainsi le pénis de son partenaire dans son vagin. Ensuite, elle devra glisser tout doucement vers le bas, se soutenant avec les jambes sur les hanches de l'homme pendant que ce dernier la pénètre profondément.

Pour un meilleur confort, il est recommandé de disposer un coussin sur le sol afin qu'elle puisse y appuyer sa tête.

Para una mayor comodidad, es recomendable que se ponga una almohada en el suelo para que ella pueda apoyar su cabeza.

Si notre article Top 7 des positions sexuelles pour personnes souples vous a plu, laissez-nous vous recommander les quelques liens suivants :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Top 7 des positions sexuelles pour personnes souples, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Top 7 des positions sexuelles pour personnes souples

Que vous a semblé cet article ?

Top 7 des positions sexuelles pour personnes souples
Image: enfemenino.com
Image: El Ciudadano
1 sur 4
Top 7 des positions sexuelles pour personnes souples

Retour en haut