Partager

Positions pour durer plus longtemps au lit

Positions pour durer plus longtemps au lit

L'éjaculation précoce masculine peut empêcher un couple de profiter du sexe de la même manière ou une personne de profiter pleinement de ses rencontres les plus intimes. Si vous cherchez des techniques qui permettent de ralentir l'éjaculation et de prolonger la durée des rapports sexuels, plusieurs positions sexuelles peuvent changer la donne. Il existe certaines positions dans lesquelles la friction du pénis est moins importante et avec lesquelles l'homme peut contrôler plus facilement son excitation. Ainsi, les connaître et les mettre en pratique est une manière sûre d'améliorer le sexe. Découvrez dans cet article de toutComment, quelles sont les meilleurs positions pour durer plus longtemps au lit et préparez-vous à avoir beaucoup de plaisir avec votre partenaire.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire durer une relation sexuelle plus longtemps

Variante du missionnaire

La classique position sexuelle du missionnaire mais inversée, c'est-à-dire avec la femme au-dessus de l'homme, est idéale pour retarder l'éjaculation masculine et ainsi durer plus longtemps au lit. Dans cette position, le corps de l'homme est complètement détendu, ce qui est essentiel pour repousser le moment fatidique. De plus, la femme étant au-dessus, c'est elle qui donne le rythme de la pénétration. Elle pourra donc avoir davantage de plaisir en frottant son clitoris contre votre bassin, ce qui peut la conduire plus rapidement à l'orgasme, voire en avoir un avant vous.

Positions pour durer plus longtemps au lit - Variante du missionnaire

Variante de l'union du papillon

La femme se place au-dessus de l'homme mais, cette fois, assise sur son érection. Comme la précédente, cette position peut également prolonger la durée de l'acte sexuel. Les sensations sont les mêmes qu'avec la variante du missionnaire. L'homme est à nouveau complètement détendu, sans aucune tension, et la femme peut contrôler la pénétration car c'est elle qui gère les mouvements. C'est également pour cette raison que cette position sexuelle est parfaite pour les pénis de grande taille. La pénétration n'a pas besoin d'être profonde et la femme peut éviter les éventuelles gênes ressenties lors de l'acte sexuel.

Positions pour durer plus longtemps au lit - Variante de l'union du papillon

La cuillère

Il s'agit d'une position qui permet de bénéficier de moments de plaisir beaucoup plus tendres et d'une pénétration par derrière plus douce. Les deux partenaires doivent être allongés dans le même sens, jambes fléchies, les deux corps s'emboîtant parfaitement. L'homme peut contrôler les mouvements, la vitesse et la profondeur de la pénétration, qui sera forcément plus lente. Il s'agit donc d'une excellente position pour profiter plus longtemps du rapport sexuel et éviter l'éjaculation précoce.

Positions pour durer plus longtemps au lit - La cuillère

Le cheval à bascule

En imitant le va-et-vient d'un cheval à bascule, cette position sexuelle gêne un peu la pénétration et l'entrée du pénis dans le vagin. Ainsi, elle est idéale pour les hommes qui veulent retarder l'éjaculation. Dans cette position, les corps sont proches et se fondent l'un dans l'autre, ce qui permet de faire l'amour tout en se caressant, en s'embrassant, etc. Elle est donc une des positions les plus romantiques, tendres et calines du Kamasutra.

Positions pour durer plus longtemps au lit - Le cheval à bascule

L'amazone

Il s'agit là encore d'une bonne position sexuelle pour durer plus longtemps au lit. La friction et le rythme de la pénétration sont beaucoup moins importants et plus lents que lors des autres positions sexuelles. Par ailleurs, elle est parfaite pour pratiquer le sexe assis et profiter d'un rapport sexuel beaucoup plus tendre car les corps sont proches l'un de l'autre.

Positions pour durer plus longtemps au lit - L'amazone

Autres conseils pour durer plus longtemps au lit

Contrôler la respiration lors de l'acte sexuel permet de réduire l'excitation et de retarder l'orgasme masculin.

Alterner pénétration et jeux sexuels est une autre manière de prolonger la durée des rapports. Vous pouvez arrêter la pénétration et contenter votre partenaire avec du sexe oral. Vous apaiserez ainsi l'excitation quelques instants et l'éjaculation ne sera pas si rapide.

Varier la position sexuelle est également l'occasion de calmer l'excitation.

Vous pouvez aussi utiliser des préservatifs retardant, disponibles en vente libre. Grâce à eux, vous pourrez étendre la durée du rapport et profiter davantage du sexe.

Découvrez davantage d'informations sur le sujet dans l'article : Astuces pour retarder l'éjaculation.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Positions pour durer plus longtemps au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Positions pour durer plus longtemps au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Kourouma ibrahima
Salut moi j’ai un probleme de mon penis, est petit mais sa fonctionne donc je ve savoir des guide sur sa? Merci.... ..

Positions pour durer plus longtemps au lit
1 sur 6
Positions pour durer plus longtemps au lit

Retour en haut