Partager

Quel goût a le sperme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quel goût a le sperme
Image: flickr.com

Beaucoup de femmes ressentent du dégoût à l'idée de goûter au sperme de leur partenaire, car elles pensent que cela pourrait être désagréable ou dégoûtant. Mais le sperme n'a pas toujours le même goût, cela dépend de différents facteurs liés au mode de vie de votre partenaire. Vous êtes-vous déjà demandé quel goût avait le sperme ? Sur toutComment.com, nous vous répondons sans détours.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment améliorer le goût du sperme
Étapes à suivre:
1

Le sperme a une odeur très particulière, qui le rend facilement identifiable. Pourtant, son goût dépend de nombreux facteurs.

Tout d'abord, il est bon de savoir que, contrairement à ce que beaucoup croient, le sperme n'est pas constitué uniquement de spermatozoïdes. Ceux-ci représentant seulement 1%, les 99% restant étant du sucre, de l'eau, de la vitamine C, de l'acide citrique, des protéines, des enzymes et des minéraux comme le zinc, le phosphate et le bicarbonate de soude.

2

Qu'est-ce que ça veut dire ? Que le goût du sperme dépend directement de l'alimentation et du mode de vie de l'homme. L'alimentation et des habitudes telles que fumer, boire ou prendre de la drogue déterminent le goût du sperme, par conséquent doux, acide, amer, fort ou sucré.

3

Si votre partenaire a une vie saine, consomme des fruits et légumes frais, tout particulièrement des salades vertes, son sperme aura un goût très doux, pas du tout fort, normalement pas désagréable.

4

Les hommes qui ont des habitudes nocives telles que fumer, consommer de l'alcool ou fumer de la marijuana ont un sperme avec un goût amer, notamment en raison d'ingrédients comme la nicotine.

5

Les hommes ayant une alimentation riche en glucides, ensuite transformés en sucre par le corps, ont souvent un sperme doux. Si l'homme consomme avec fréquence des aliments tels que le pain, les pommes de terre, le riz, des viennoiseries ou des boissons sucrées, il est probable que son sperme « aura le goût » de ces aliments.

6

Les carnivores, amateurs de légumes de la famille des choux, des épinards, des bettes ou des asperges, et qui, en outre, consomment beaucoup de vitamines ou de compléments alimentaires, ont souvent un sperme un peu acide.

7

Quel goût a le sperme ? Il a donc goût de ce que mange l'homme. Heureusement, si le goût du sperme ne plaît pas au partenaire, il est possible de le changer et de l'améliorer. Que faire pour y réussir ? Nous vous invitons à trouver la réponse dans notre article comment améliorer le goût du sperme.

Et si vous croyez que seuls les fluides de l'homme ont du goût, ne manquez pas l'article comment améliorer le goût du fluide féminin, car le fluide des femmes a aussi un certains goût.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quel goût a le sperme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Quel goût a le sperme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quel goût a le sperme
Image: flickr.com
Quel goût a le sperme

Retour en haut