Partager

Comment améliorer le goût du fluide vaginal

Comment améliorer le goût du fluide vaginal

Lors de préliminaires, il y a quelque chose que nous les filles adorons : le sexe oral. C'est l'une des meilleures façons de stimuler nos zones érogènes et de nous amener à l'orgasme. Pourtant, et par égard à notre partenaire, il est important de soigner son hygiène intime. Mais nous pouvons aussi faire que notre goût soit plus plaisant pour eux. Se laver aide à neutraliser les éventuelles mauvaises odeurs. Les conseils que nous vous donnons sur toutComment.com pour découvrir comment améliorer le goût du fluide vous aideront à ce que l'expérience soit encore plus plaisante pour tous les deux. Continuez de lire et apprenez-en plus !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment améliorer le goût du sperme
Étapes à suivre:
1

Le fluide vaginal peut varier de goût selon le moment du mois où vous vous trouvez. Il change lorsque vous êtes en période d'ovulation, proche d'avoir vos règles ou dans les jours réguliers, changeant aussi pendant la grossesse ou la ménopause. De plus, le goût peut aussi varier selon le type de bactéries qui se forment dans le vagin, et de votre alimentation. Les facteurs qui donnent du goût à notre fluide sont beaucoup plus variés et complexes que chez les garçons, pour le sperme. Cependant, quelques conseils aident à l'améliorer.

2

Les femmes qui utilisent des contraceptifs, ont une alimentation équilibrée, font de l'exercice et font souvent l'amour ont un fluide avec un pH plus équilibré, ce qui veut dire que son goût est plus plaisant. Cela montre l'importance de maintenir des habitudes saines qui favorisent aussi l'aspect sexuel.

3

L'hygiène intime est fondamentale pour que la zone sente bon et aussi pour que le fluide vaginal n'ait pas un goût trop fort. Maintenir l'hygiène sans être négligée ni obsessionnelle favorise l'équilibre du pH.

4

De même que pour les garçons, l'hydratation est fondamentale. Consommez au moins deux litres de liquide, eau, jus de fruits et légumes, cela vous aidera à éliminer les toxines et faire que le goût de votre fluide soit plus plaisant.

5

Les aliments diurétiques avec des goûts plaisants comme l'ananas ou le melon sont recommandés. Cependant, d'autres plus forts, comme les asperges, peuvent altérer le goût de votre fluide.

6

Si vous prenez correctement soin de votre zone vaginale, pour éviter gênes et infections, et maintenez l'hygiène pendant le sexe, il est probable que votre pH reste stable et votre fluide avec un goût normal qui n'empêchera pas le moins du monde votre partenaire d'en profiter quand il vous lèche.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment améliorer le goût du fluide vaginal, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment améliorer le goût du fluide vaginal

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Oro
comment lutter contre la secheresse vaginale ?

Comment améliorer le goût du fluide vaginal
Comment améliorer le goût du fluide vaginal

Retour en haut