Partager

Comment arriver à l'éjaculation féminine

Comment arriver à l'éjaculation féminine
Image: peoplejam.com

L'éjaculation féminine, aussi connue comme squirt, est pour beaucoup de femmes et d'hommes quelque chose de complètement nouveau. ce ne fut que lorsque la science ait fait des recherches lors qu’enfin a été assumé le fait que les femmes, après une série de stimulations très ponctuelles, avaient la capacité d'éjaculer. Auparavant on croyait simplement qu'après un orgasme très intense la fille en question avait simplement laissé échapper un peu d'urine. Maintenant que vous savez que c'est possible, avez-vous déjà vécu ce type d'orgasmes? Vous voulez savoir comment obtenir l'éjaculation féminine? Sur ToutComment.com, nous vous l'expliquons étape par étape.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment contrôler l'éjaculation
Étapes à suivre:
1

Toutes les femmes ont la capacité d'éjaculer, mais peu y arrivent pour le simple fait que pour cela, il est nécessaire de stimuler le point G, la prostate féminine, où non seulement se cache la possibilité d'avoir d'intenses orgasmes mais également d'obtenir le squirt, c'est pourquoi la première étape pour vivre cette expérience est d'identifier le lieu où se trouve notre point G.

2

Trouver le point G est plus facile que ce que vous pensez, vous pouvez le faire seule ou avec votre partenaire. Découvrez les étapes à suivre dans cet article.

3

Une fois que vous avez trouvé votre point G, le moment est venu de le stimuler. Massez délicatement, profitez de l'excitation, appuyez un peu sur le point G et relâchez, sentez les expériences que vous procure cette pratique. Au début cela peut vous sembler bizarre, peut-être sentirez-vous une légère pression sur la vessie mais il est très important de continuer parce qu'au fur et à mesure, le plaisir s'installera d'une façon incroyable.

4

Utilisez votre imagination comme vous le faites normalement dans la masturbation, il se peut que les premières fois que vous stimulez votre point G vous obteniez des orgasmes puissants mais sans éjaculation. Pourtant obtenir le squirt est possible en appliquant quelques techniques pour l'entraînement de tous les muscles impliqués.

5

Lorsque vous stimulez votre point G, vous devez le faire avec rythme, comme vous vous masturbez ou vous pratiquez le sexe, essayez et changez le rythme et la façon de stimuler et en même temps exercez vos muscles pelviens. Ceci se fait en contractant et en relâchant comme si vous étiez en train de retenir l'urine. Faites-le pendant que vous vous touchez, en stimulant votre point G avec intensité et sans perdre la concentration et l'excitation.

6

Lorsque s'empare de vous la sensation imminente de l'orgasme, vous devez alors vite enlever votre doigt et à mesure qu'il vous envahit de plaisir poussez, vous sentirez comme un jet descend votre vagin, continuez de pousser, il est sur le point de sortir, vivez la sensation au maximum et prenez plaisir, vous avez obtenu l'éjaculation féminine.

7

Obtenir l'éjaculation féminine requiert pratique et stimulation, si les premières fois vous n'y arrivez pas, continuez d'essayer, au moment où vous y attendrez le moins, vous atteindrez ce stupéfiant point de plaisir qui vous portera à un nouveau niveau d'expérimentation sexuelle, vous allez rater cette occasion?

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment arriver à l'éjaculation féminine, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment arriver à l'éjaculation féminine

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
pierre
ma belle a eu une éjaculation féminine quand je lui ai caressé l'anus et le clitoris en même temps, elle a été très surprise moi aussi, elle m'a dit que c'était la première fois que cela lui arrivait e telle m'a avoué que je lui avait donné son plus intense des orgasmes est elle une femme fontaine sans le savoir?
FABRICE
POURQUOI LES FEMMES DOIVENT-ELLES MASTUBER?

Comment arriver à l'éjaculation féminine
Image: peoplejam.com
Comment arriver à l'éjaculation féminine

Retour en haut