Partager

Comment durer plus longtemps lors de la première fois - Garçons

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment durer plus longtemps lors de la première fois - Garçons
Image: www.elpais.com.do

La question de que faire pour durer plus longtemps au moment des relations sexuelles est quelque chose que beaucoup d'hommes se sont déjà posés. Mais surtout, elle peut surgir de façon plus concrète face aux premières rencontres car ils espèrent être à la hauteur, satisfaire la fille et réussir à ce que tous les deux profitent pleinement. Bien que parfois, ça peut sembler compliqué, il existe quelques techniques qui aident à retarder l'éjaculation et le moment d'arrivée au point maximum, l'orgasme. Dans cet article de ToutComment, nous vous montrons quelques conseils utiles à mettre en pratique pour réussir à durer plus longtemps lors de la première fois et lors des futures rencontres sexuelles. Prenez des notes!

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se masturber pour la première fois - Garçons
Étapes à suivre:
1

Une étape fondamentale pour durer plus longtemps lors de la première fois mais aussi lors de toutes les expériences sexuelles, c'est de rester détendu et tranquille. En de nombreuses occasions la nervosité, la peur de ne pas savoir satisfaire la fille ou qu'elle ne soit pas complètement satisfaite, affecte négativement la qualité et la durée du sexe. Rappelez-vous que l'esprit a le contrôle absolu sur votre corps et il est fondamental de savoir manier vos pensées. De plus, vous ne devez pas vous lamenter en pensant à durer plus longtemps et à l'éjaculation hâtive, car si l'esprit est centré sur cela, vous vous limiterez et vous pourriez accélérer le moment d'atteindre l'orgasme. Il s'agit seulement de prendre du plaisir et de se laisser aller.

2

Ne vous concentrez pas exclusivement sur la pénétration. Profitez des préliminaires pour exciter votre copine et profitez beaucoup plus d'une stimulation mutuelle. Ainsi vous obtiendrez que la fille soit très excitée lors du coït, vous sentirez moins la pression et elle se sentira parfaitement satisfaite. Couvrez-la de baisers tendres et passionnés, lèches érotiques et caresses sur tout le corps, stimulez manuellement son clitoris, en alternant avec un bon sexe oral et vous lui donnerez un avant-goût idéal pour profiter du plaisir de la pénétration. Consultez notre article Comment exciter une femme sans la pénétrer et trouvez plus de détails.

3

Une fois que vous avez entamé le coït, ne commencez pas directement une pénétration trop intense et si vous remarquez que vous approchez de l'orgasme, vous pouvez retirer votre pénis et revenir aux préliminaires. Surprenez de nouveau votre copine avec la stimulation orale et manuelle et reprenez le coït lorsque vous sentez que vous êtes détendu et prêt à recommencer.

4

Varier le rythme de la pénétration et changer de position sexuelle est une grande option pour réussir à durer plus longtemps lors de la première fois et retarder le moment de l'orgasme. Certaines positions vous permettront de faire face à l'éjaculation précoce. Un bon exemple sont les positions comme La Cuillère ou Le Moule dans laquelle la pénétration est plus lente et le pénis n'entre pas complètement dans le vagin. De plus, c'est une des positions préférées des femmes, le plaisir est donc assuré pour tous les deux. De toute manière, il est important de communiquer avec votre partenaire et à deux d'essayer différentes positions qui soient aussi excitantes pour vous que pour elle.

Comment durer plus longtemps lors de la première fois - Garçons - Étape 4
Image: kamasutra.ms
5

Modifiez les mouvements et la technique de pénétration pendant le coït pour prendre plus de plaisir et essayer de prolonger la rencontre. Variez les mouvements d'avant en arrière avec des mouvements circulaires, avec les rotations vous ne stimulez pas directement le gland et, par conséquent, vous n'atteindrez pas l'orgasme aussi rapidement.

6

Une autre technique pour durer plus longtemps lors de vos relations sexuelles est d'alterner des mouvements doux avec des mouvements un peu plus forts et de vous concentrer. Et pour augmenter la dose de plaisir de votre copine, essayez d'introduire seulement la pointe du pénis et le maintenir juste à l'entrée du vagin sans la pénétrer profondément. En ce point ses terminaisons nerveuses sont beaucoup plus sensibles et vous profiterez tous les deux de façon démesurée.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment durer plus longtemps lors de la première fois - Garçons, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment durer plus longtemps lors de la première fois - Garçons

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Judicael
Merci pour votre message.

Comment durer plus longtemps lors de la première fois - Garçons
Image: www.elpais.com.do
Image: kamasutra.ms
1 sur 2
Comment durer plus longtemps lors de la première fois - Garçons

Retour en haut