Partager

Comment augmenter mon endurance sexuelle

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment augmenter mon endurance sexuelle

C'est un désir courant parmi les hommes : durer au lit suffisamment longtemps pour procurer à sa partenaire le plus de plaisir possible, et que tous les deux atteignent l'orgasme de la manière la plus satisfaisante. Pourtant, beaucoup se sentent insatisfaits en voyant qu'ils n'y arrivent pas, à cause du manque d'expérience ou d'autres facteurs comme l'éjaculation précoce. C'est pourquoi, sur toutComment.com, nous vous donnons quelques conseils pour découvrir comment augmenter votre endurance sexuelle et durer plus longtemps au lit.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment augmenter l'excitation de la femme
Étapes à suivre:
1

La première étape pour augmenter l'endurance sexuelle est plus liée à l'aspect mental que corporel. Il est nécessaire de sortir de votre esprit les pensées qui génèrent de l'anxiété telles que la peur de ne pas satisfaire votre partenaire, qu'elle sente son plaisir inassouvi avec vous, etc. Ce type d'idées augmente seulement la tension et la frustration et se répercute sur la durée et la qualité de la relation sexuelle. Relaxez-vous !

2

Il est important de comprendre l'acte sexuel comme une expérience large qui n'implique pas seulement la pénétration et le coït mais aussi une série de préliminaires qui doit être liée aux sens. Les femmes présentent plusieurs types d'orgasmes et le vaginal n'est qu'un type parmi d'autres, c'est-à-dire qu'elles peuvent trouver de la satisfaction avec un autre type de stimulation faisant aussi partie du sexe. C'est pourquoi, pour augmenter votre résistance sexuelle, ne vous concentrez pas uniquement sur la pénétration, jouez aussi avec votre partenaire et son corps et vivez totalement l'expérience de l'exploration au-delà du coït.

3

Une fois que vous commencez le coït, n'oubliez pas l'importance de changer le rythme et les positions. Si vous commencez avec un rythme très rapide et déchaîné, il est possible que vous atteignez l'orgasme plus rapidement que prévu. En revanche, si vous changez le rythme et alternez selon les sensations, vous réussirez à résister plus longtemps. De même, changer de positions est un grand classique pour augmenter la résistance sexuelle, car même si vous êtes très excité, vous retirer et choisir une autre position calme un peu vos esprits.

4

Il est important que votre partenaire sache que vous travaillez à augmenter votre résistance sexuelle pour qu'elle puisse aussi vous aider. N'oubliez pas que le sexe est une expérience à deux et qu'elle aussi peut vous aider. Par exemple, vous pouvez choisir des positions dans lesquelles elle ait les jambes un peu plus ouvertes. Ainsi, vous sentirez moins les frottements et vous pourrez durer plus longtemps. À mesure que vous y arrivez, vous pouvez essayer de nouvelles positions pour expérimenter un peu plus.

5

Il existe beaucoup de recommandations pour retarder l'éjaculation et réussir à augmenter la résistance sexuelle. Nous avons préparé un article spécial pour vous sur ce sujet que vous pouvez consulter sur ce lien.

6

N'oubliez pas l'importance du contrôle mental pour profiter de l'expérience sexuelle au maximum. Souvent, la combinaison de ce que vous voyez et sentez avec la stimulation mentale est ce qui déclenche l'orgasme, c'est pourquoi si vous parvenez à équilibrer et contrôler vos esprits, vous pourrez aussi augmenter votre résistance sexuelle.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment augmenter mon endurance sexuelle, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment augmenter mon endurance sexuelle

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment augmenter mon endurance sexuelle
Comment augmenter mon endurance sexuelle

Retour en haut