Comment stimuler le clitoris
Le clitoris est l'une des parties du corps féminin les plus érogènes. Bien le stimuler peut conduire à l'orgasme. Nous vous donnons ici quelques clefs pour savoir comment stimuler le clitoris.
Étapes à suivre:
Le clitoris est un outil d'excitation sexuelle majeur, mais il est aussi extrêmement sensible et délicat à cause de de toutes les terminaisons nerveuses qui s'y trouvent, élément à prendre compte.
Lorsque les préliminaires commencent, ne stimulez jamais directement le clitoris. Il est conseillé de commencer par d'autres zones érogènes, pour répartir la sensation de plaisir. Lorsque vous sentez que votre partenaire est excitée, passez à l'étape suivante.
Pratiquer le sexe oral permet de bien stimuler le clitoris. Commencez lentement, avec des coups de langue doux et délicats. Quand l'excitation augmente, vous pouvez masser un peu plus la zone avec votre langue. Pour stimuler la circulation, il est conseillé de donner de très légers coups de langue. Certaines femmes aiment, d'autres non, essayez.
La stimulation manuelle est aussi efficace, mais le vagin doit être lubrifié. Certains garçons préfèrent alterner le sexe oral et la stimulation manuelle. Mettez cette astuce en pratique.
Certaines positions sexuelles stimulent le clitoris ou permettent de le stimuler manuellement comme, par exemple, la position de l'Amazone. Cette position permet au partenaire de toucher la zone ou à la femme elle-même de la stimuler. Si vous voulez connaître les meilleures positions sexuelles pour les femmes, consultez cet article.
La levrette est l'une des positions les plus excitantes. Vous pourriez commencer à lécher votre partenaire dans cette position, stimulez son clitoris et son anus, afin de maximiser le plaisir.
Ces techniques fonctionnent très souvent mais il est évident que les deux partenaires doivent se sentir à l'aise et s'impliquer.
Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment stimuler le clitoris, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.
Conseils
- Si vous êtes une fille, laissez votre partenaire prendre la main et concentrez-vous sur vos propres sensations
- Si vous êtes un garçon, n'hésitez pas à mettre en pratique ces techniques avec votre partenaire.