Partager

Comment embrasser les pieds d'une femme

Comment embrasser les pieds d'une femme

En matière de sexe, tout est bon : c'est le meilleur moment pour laisser libre court à vos fantaisies et réaliser vos fétichismes sexuels. Ces derniers temps, on a (beaucoup) entendu parlé du fétichisme des pieds, une partie du corps qui, lorsqu'elle est embrassée, sentie ou touchée, peut provoquer une plus grande excitation qu'en caressant d'autres parties du corps.

Sur toutComment, nous vous aidons à profiter au maximum des plaisirs liés au fétichisme des pieds ainsi qu'à faire que votre partenaire y prenne également du plaisir. Ainsi, nous vous donnons quelques conseils et idées qui vous montreront comment embrasser les pieds d'une femme de manière irrésistible.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment bouger au-dessus d'une femme pendant le missionnaire
Étapes à suivre:
1

Le plaisir de sentir, lécher ou de caresser des pieds a pour nom la podophilie et nombreuses sont les personnes qui ressentent ce désir sexuel pour les pieds. Il s'agit d'une dévotion à cette partie du corps qui peut révéler plus intérêt que d'autres zones habituellement excitantes. Il est probable que les fétichistes des pieds s'excitent plus en touchant les pieds que les seins ou les fesses de leurs partenaires.

2

Il existe diverses manières d'embrasser les pieds d'une femme. Toutefois, avant d'entrer sur ce terrain-là, il est important que vous prépariez votre partenaire sexuel avec un rituel d'excitation qui vous excitera tous les deux. Par exemple, vous pouvez commencer en vous rapprochant et en lui retirant les chaussures avec lenteur et douceur. Vous pouvez embrasser la chaussure et sentir la trace laissée par le pied.

Comment embrasser les pieds d'une femme - Étape 2
3

Une fois les pieds nus, enduisez-les d'un peu d'huile comestible et massez-les sensuellement et avec passion. Sachez que, depuis la plante des pieds, vous pouvez atteindre d'autres points érogènes du corps, technique connue sous le nom de réflexologie plantaire et qui est idéale pour exciter votre partenaire avec un massage des pieds.

4

Vous pouvez ensuite passer aux choses sérieuses et commencer à embrasser ses pieds. Pour cela, il est important que vous commenciez d'abord de manière douce, en faisant des petits « baisers » sur tout le pied et en frottant votre visage pour sentir sa texture et son odeur. Notez que, grâce à l'huile que vous avez appliquée, le pied est doux et lisse.

5

Une fois que vous en avez bien profité, vous pouvez commencer à les embrasser avec plus de passion : avec la langue, parcourez tout le pied et commencez à vous caresser. Vous verrez que la pièce se remplira de votre excitation et contaminera votre partenaire. Invitez-la à se toucher également pour profiter ensemble de ce moment intense.

Comment embrasser les pieds d'une femme - Étape 5
6

Une autre manière excitante d'embrasser les pieds d'une femme est de lui sucer les orteils. Il ne suffit pas de les lécher mais également de les mettre dans votre bouche, de laisser votre langue jouer avec et de les mordiller pour vous exciter mutuellement. Vous pouvez également demander à votre partenaire de vous masturber avec les pieds pour que le moment soit encore plus agréable.

7

Pour faire que l'expérience soit d'autant plus sensuelle, vous pouvez mettre sur les pieds de votre partenaire un peu de chocolat, de chantilly, de confiture ou tout autre aliment qu'il vous plaira. De cette manière, ce préliminaire « culinaire » sera vraiment très excitant et vous pourrez ensuite profiter des restes pour l'ensemble du corps.

Comment embrasser les pieds d'une femme - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment embrasser les pieds d'une femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment embrasser les pieds d'une femme

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
collomb edmond
bonjour c'ai super de masser les pieds d'une femme votre article est super pour les personnes qui ne connaisse pas

Comment embrasser les pieds d'une femme
1 sur 4
Comment embrasser les pieds d'une femme

Retour en haut