Partager

Comment pénétrer une fille - Conseils

Comment pénétrer une fille - Conseils
Image: polki.pl

Bien que le sexe soit quelque chose de naturel et d'indispensable pour la reproduction humaine, le bon sexe exige une technique et un intérêt pour les goûts et désirs de notre partenaire afin que tous les deux atteignent le plaisir. La pénétration n'est pas un simple geste automatique, certains aspects sont à prendre en compte si vous souhaitez que le rapport sexuel soit vraiment excitant pour les deux. Vous désirez en savoir plus à ce sujet ? Sur toutComment.com, nous vous donnons quelques conseils sur comment pénétrer une fille pour que les deux partenaires prennent leur pied.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment exciter une femme sans la pénétrer
Étapes à suivre:
1

Un des aspects les plus importants à prendre en compte dans la pénétration d'une fille, c'est de vous assurer qu'elle soit excitée et que son vagin soit bien lubrifié avant de passer à la pénétration. L'absence de lubrifiant produit douleurs et irritations pendant la pénétration, et dans ces circonstances il est très difficile que votre partenaire savoure pleinement le rapport.

2

Pour réussir à ce que votre partenaire s'excite et mouille correctement, il est conseillé de ne pas oublier les préliminaires et vous en servir pour augmenter la température de l'ambiance et parvenir à ce que tous les deux soyez véritablement excités avant de passer à la pénétration.

Si votre partenaire souffre de sécheresse vaginale, dans ce cas il faut avoir recours à un lubrifiant à base d'eau pour garantir un maximum de plaisir sexuel.

3

Au moment de pénétrer votre partenaire, rappelez-vous de commencer lentement et progressivement, pour ainsi vérifier qu'elle est bien mouillée et prête pour le rapport sexuel.

4

Le rythme pendant le rapport sexuel est très important, parce qu'au moment de pénétrer la femme, il vous faut prendre en compte le degré d'excitation, l'ambiance et la position dans laquelle vous vous trouvez pour augmenter ou diminuer la cadence.

Évitez surtout de faire toujours la même chose ou de pénétrer votre partenaire avec trop de violence ou trop vite, car bien que cela puisse être agréable au tout début, généralement après cela cause gênes et irritations par excès de friction.

5

Un des aspects les plus importants au moment de pénétrer une femme et de faire en sorte que les deux en profitent, consiste à varier les positions sexuelles au cours d'un même rapport. Non seulement cela vous aidera à éviter d'éjaculer trop vite, mais en plus vous ferez que tous deux découvriez de nouvelles et plaisantes sensations sous différents angles de pénétration pour chaque position, tout en expérimentant le rapport sexuel différemment et sans monotonie.

6

Si lors des rapports sexuels vous ne pensez pas qu'à vous et pensez au plaisir des deux,, ça vous semblera sûrement très facile de suivre ces conseils pour pénétrer votre femme et ainsi intensifier vos rapports sexuels.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment pénétrer une fille - Conseils, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment pénétrer une fille - Conseils

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
jacques
j'aime bien la page,je suis satisfait.merci

Comment pénétrer une fille - Conseils
Image: polki.pl
Comment pénétrer une fille - Conseils

Retour en haut