Partager

Comment faire sa première fois avec une fille

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire sa première fois avec une fille

La première fois est un moment important, autant pour elles que pour eux. Mais c'est rarement un succès criant. Pour les filles, ce peut être synonyme de romantisme, tandis que pour les garçons, il y a souvent autant d'anxiété que de désir. Si vous et votre chérie, ou la fille avec qui vous sortez, avez parlé de faire l'amour et que le faire n'est plus qu'une question de temps, lisez cet article : nous vous y donnons quelques conseils utiles.Voyons comment réussir sa première fois avec une fille.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se passe la première fois pour les filles

Contrôlez l'anxiété

Les garçons, à cause de l'anxiété, du désir et de la pression sociale, éjaculent souvent au bout de quelques minutes la première fois qu'il le font. Cela ne veut pas dire que vous ayez fait quelque chose de mal, ou que vous serez un mauvais amant pour le reste de votre vie.

Cela veut seulement dire que vous vous êtes laissé porter par l'anxiété et l'excitation, c'est pourquoi une bonne astuce consiste à essayer de contrôler tout ce désir et de faire votre possible pour y aller calmement. Respirez à fond et relativisez : vous aurez d'autres occasions et vous ne jouez pas votre vie...

Comment faire sa première fois avec une fille - Contrôlez l'anxiété

Si c'est possible, explorez son corps avant

Avant la première fois, les filles y pensent beaucoup, se renseignent, et c'est très bien comme ça, mais avec les garçons, ce n'est pas toujours pareil. L'idéal serait qu'avant cette rencontre, vous ayez eu l'occasion de jouer souvent avec son corps. Ainsi, une partie de vous sera habituée aux préliminaires, à sa nudité, à sa façon de vous exciter, et vous réussirez sûrement à contrôler plus efficacement votre anxiété.

Comment faire sa première fois avec une fille - Si c'est possible, explorez son corps avant

Oubliez vos doutes

Si vous vous sentez mal dans notre corps, sachez que ça n'a rien de grave et que c'est même un sentiment assez fréquent. L'important est de dépasser cette crainte et de ne pas être paralysé lors du rapport sexuel. Ne vous fixez pas sur la taille de votre pénis, ou sur si vous réussirez ou non à lui donner du plaisir. Cette expérience ne sera pas la dernière et avec le temps, vous aurez l'occasion de vous améliorer.

Laissez vous le temps d'apprendre, de découvrir... Qui a dit qu'il fallait être un expert dès le premier rapport ? Si vos amis vous mettent la pression, ignorez leurs commentaires : dans cette affaire, vous êtes seul avec la fille et seuls les deux partenaires comptent...tout le reste, c'est du blabla inutile.

Comment faire sa première fois avec une fille - Oubliez vos doutes

L'avantage d'être jeune

Il y a une chose que vous devez savoir, peut-être votre manque d'expérience vous mène-t-il à éjaculer plus rapidement que ce que vous n'auriez pensé, mais l'avantage d'être jeune est qu'après la première rencontre, vous récupérez assez rapidement et serez prêt pour la seconde fois : vous n'arriverez pas tout de suite à l'orgasme, ce qui vous permettra d'en profiter un peu plus.

Comment faire sa première fois avec une fille - L'avantage d'être jeune

Une petite astuce

Si vous faites des préliminaires et sentez que vous n'en pouvez plus, il y a deux astuces qui peuvent peut-être vous aider à contrôler l'éjaculation.

La première est mentale : essayez de vous concentrer sur autre chose pour vider un peu votre esprit. Avec le temps, vous verrez que le cerveau joue un rôle important dans le sexe.

La seconde est physique : si vous prenez votre pénis dans votre main et appuyez sur le bout avec le doigt, comme si vous vouliez le boucher, vous réussirez à exercer une pression et retarderez un peu l'éjaculation. Essayez pour voir si cela fonctionne

Comment faire sa première fois avec une fille - Une petite astuce

Si c'est la première fois pour tous les deux

Si votre première fois se fait avec la fille que vous aimez, et que c'est la première fois pour tous les deux, il est important que vous la fassiez aussi se sentir à l'aise. Traitez-la comme elle le mérite, avec tendresse, délicatesse et respect, et faites de cette rencontre un moment inoubliable pour tous les deux.

Comment faire sa première fois avec une fille - Si c'est la première fois pour tous les deux

N'oubliez pas le préservatif

Peu importe l'excitation du moment ou votre envie de faire l'amour, il y a deux choses que vous ne voulez pas après une relation sexuelle : une maladie sexuellement transmissible et une grossesse non désirée. C'est pourquoi il est très important d'utiliser le préservatif et de toujours en avoir un à portée de main. Le sexe n'est pas seulement une affaire de plaisir, c'est aussi beaucoup de responsabilités, ne l'oubliez pas.

Articles pratiques :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire sa première fois avec une fille, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Ne prêtez pas attention à la pression que votre environnement peut exercer, chacun son moment et on passe tous par la première fois.
  • N'oubliez pas de réduire l'anxiété et le manque de confiance en vous, vous obtiendrez de meilleurs résultats.

Écrire un commentaire sur Comment faire sa première fois avec une fille

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire sa première fois avec une fille
1 sur 7
Comment faire sa première fois avec une fille

Retour en haut