Partager

Comment embrasser les oreilles

Comment embrasser les oreilles
Image: listas.20minutos.es

Les caresses et les bisous ne doivent pas manquer dans un couple, ce sont des gestes qui démontrent l'affection et la tendresse qui existe entre les deux, mais c'est aussi la clé pour attiser le désir et l'excitation. Charmer l'autre avec des bisous dans chaque recoin de son corps provoque des sensations très plaisantes et l'inciteront à jouir au maximum du rapport. Et une des principales zones érogènes à ne pas oublier sont les oreilles, où se trouvent de nombreuses terminaisons nerveuses, d'où leur forte sensibilité au toucher et au contact des lèvres. Ne manquez pas les conseils de cet article de toutComment.com pour savoir comment embrasser les oreilles et déchaîner les passions.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment bien embrasser une femme
Étapes à suivre:
1

Comme nous l'avons souligné, les oreilles sont très sensibles et un bisou dans cette partie cause une stimulation sexuelle vraiment puissante. Cependant, il faut savoir que par-dessus tout, la délicatesse et la tendresse seront vos meilleures armes pour augmenter la libido de votre partenaire. Ne vous pressez pas et évitez les gestes brusques, et suivez rigoureusement les étapes suivantes.

2

Approchez-vous lentement de l'oreille de votre partenaire. Tout d'abord, approchez-vous de très près mais sans la/le toucher avec les lèvres. Laissez qu'il/elle sente votre respiration et la chaleur de votre haleine pendant quelques secondes.

3

Commencez à baiser délicatement le lobe de l'oreille, faites-le avec beaucoup de douceur et tendresse. Alternez les bisous tendres avec des rapides lèchements érotiques dans cette zone.

4

Puis commencez à monter petit à petit et parcourez le contour de l'oreille avec la pointe de langue très lentement et doucement. Terminez par le/la surprendre avec quelques petites morsures affectueuses.

5

Il est important que pendant que vous embrassez l'oreille, vous lui caressiez d'autres zones du corps pour que l'excitation aille crescendo. Vous pouvez passer vos doigts par la nuque, jouer avec ses cheveux, puis descendre vos doigts sur son corps, en passant par le cou, la poitrine, l'abdomen...jusqu'à arriver à stimuler ses parties intimes. Tout cela lui donnera beaucoup de plaisir et il/elle sera très excité(e).

6

Si outre vouloir améliorer votre technique sur comment donner des bisous à l'oreille, vous souhaitez découvrir comment embrasser d'autres zones érogènes, consultez les articles suivants:

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment embrasser les oreilles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment embrasser les oreilles

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Mlynarczyk
Je déteste que mon mari m'embrasse l'oreille ça me fait mal à la tête et me fait mal au cœur
Estelle Corre (Éditeur chez toutCOMMENT)
Bonjour Catherine,

Vous devriez lui dire... la communication est importante.

Bien cordialement,
Mlynarczyk
Je lui ai dit des la 1ère fois qu'il l'a fait mais il n'y pense pas je crois pour lui c'est un bisou qu'il me fait

Comment embrasser les oreilles
Image: listas.20minutos.es
Comment embrasser les oreilles

Retour en haut