Partager

Comment embrasser les seins

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment embrasser les seins
Image: www.garuyo.com

Au moment d'exciter une fille, il y a certains points du corps féminin qui, stimulés correctement, réussissent à la mener jusqu'à des limites de plaisir insoupçonnées, et, un des plus puissants points est les seins. Pourtant il ne suffit pas seulement de les caresser et de les masser, la façon de les embrasser et de les lécher sera la clé de l'excitation et du succès de la rencontre. Si vous voulez savoir comment rendre folle votre femme au lit et l'impressionner lors des préliminaires, ne ratez pas l'article de ToutComment dans lequel nous vous expliquons pas à pas comment embrasser les seins.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment embrasser les oreilles
Étapes à suivre:
1

Les seins sont une des principales zones érogènes féminines mais également une des plus sensibles et délicates du corps d'une femme, en raison de la grande concentration de terminaisons nerveuses qui s'y trouvent. C'est pour cela qu'avant de commencer à les caresser et à les embrasser vous devez savoir que la douceur sera la clé pour exciter et donner du plaisir à une femme.

2

L'idéal est ne pas se précipiter! D'abord, surprenez votre femme en exhalant votre haleine sur le sein sans le toucher avec vos lèvres, cela commencera à l'exciter et elle aura envie de plus.

3

Ensuite, rapprochez votre bouche et commencez à la délecter avec de doux et tendres baisers sur tout le sein mais sans entrer encore en contact avec le mamelon. Alternez les baisers avec de légères lèches érotiques et rapprochez-vous de plus en plus de l'auréole.

4

L'auréole et le mamelon sont les parties les plus sensibles des seins, une bonne stimulation orale se traduira par un frisson de sa zone intime, donnant lieu à la lubrification du vagin. Lorsque vous vous concentrez sur ces zones, consacrez quelques minutes à passer votre langue sur l'auréole en réalisant des mouvements circulaires et à l'embrasser lentement.

5

Pour finir, concentrez-vous sur la pointe du mamelon, prenez-la avec vos lèvres, embrassez-la et léchez-la tendrement. Lorsque vous remarquez que l'excitation est élevée, augmentez l'intensité des léchouilles jusqu'à sucer et mordre les mamelons. Au moment d'embrasser les seins, sachez qu'ils sont très susceptibles aux changements de température, donc quelque chose qui inondera votre femme de plaisir est de réaliser des soufflements légers sur les parties humides.

6

N'oubliez pas de donner autant d'attention à l'autre sein et de combiner les baisers sur les seins avec les caresses et la stimulation des autres zones érogènes en même temps, comme par exemple masser le clitoris, les lèvres vaginales et l'entrejambe avec vos mains. Cela sera l'avant-goût parfait de la pénétration.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment embrasser les seins, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment embrasser les seins

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment embrasser les seins
Image: www.garuyo.com
Comment embrasser les seins

Retour en haut