Partager

Comment être plus fougueuse au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment être plus fougueuse au lit

Vous voulez innover dans le domaine sexuel ? Vous voulez impressionner votre partenaire ? Alors, explorez votre côté fougueux et passionné au lit. Vous n'avez plus qu'à essayer de nouvelles choses, ouvrir un peu votre esprit et oser mettre en valeur votre côté sexy pour apprécier autrement les relations sexuelles et rendre fou de désir votre partenaire.

Dans cet article de toutComment, nous vous donnons quelques conseils pour que vous sachiez comment être plus fougueuse au lit et enfin avoir des relations sexuelles dignes d'un film hollywoodien. Oserez-vous vous lancer ?

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment etre plus entreprenante au lit
Étapes à suivre:
1

L'une des façons les plus recommandées pour explorer votre côté fougueux est d'oser prendre les rênes lors des relations sexuelles. Autrement dit, n'attendez pas que votre partenaire fasse le premier pas.

Prenez l'initiative : cherchez-le, chauffez-le, excitez-le et il sera prêt à se donner à fond. Vous pouvez également le surprendre et, un jour, lorsqu'il rentre du travail, l'attendre chez vous, à moitié nue et votre chambre décorée pour un voyage sensuel. Il en restera bouche bée et adorera cette nouvelle facette de votre personnalité. Soyez-en sûre !

Comment être plus fougueuse au lit - Étape 1
2

Pour être plus fougueuse au lit, il est essentiel que vous ayez envie de faire l'amour. Laissez donc de côté le stress ou la fatigue et fixez-vous l'objectif d'avoir des relations sexuelles plus souvent.

Vous pourrez ainsi découvrir de nouveaux plaisirs et explorer votre côté fougueux et sensuel. Une des raisons pour lesquelles les couples ont moins de relations sexuelles est l'ennui ou la monotonie. C'est pourquoi, si vous voulez faire ressortir votre côté fougueux, il est important d'innover au lit, d'être créative et surtout d'avoir envie de faire l'amour.

Une autre raison pour laquelle vous pouvez avoir des relations sexuelles peu fréquentes est d'avoir une faible libido. Dans cet article de toutComment, nous vous expliquons comment augmenter le désir sexuel chez les femmes à l'aide de quelques conseils.

Comment être plus fougueuse au lit - Étape 2
3

Comme nous venons de le dire, pour pouvoir explorer votre côté fougueux, vous devrez rompre avec votre côté « traditionnel », innover et essayer de nouvelles choses. La communication est la base d'un couple. Parlez à votre partenaire, demandez-lui ce qu'il aime et soyez prête à répondre à ses fantasmes sexuels : une fois que vous aurez osé réaliser son premier fantasme, le reste suivra.

Beaucoup d'hommes rêvent de voir une femme se masturber ou d'avoir des relations sexuelles avec une femme tout de cuir vêtue. Écoutez votre partenaire et assouvissez ses fantasmes. Vous passerez un bon moment et profiterez d'une expérience différente avec beaucoup de piquant.

Si vous ne savez pas quels sont vos fantasmes, nous vous expliquons, dans cet article de toutComment, quels fantasmes assouvir avec votre partenaire. Faire l'amour en face d'un miroir ou jouer dans votre propre film X, tout est possible !

Comment être plus fougueuse au lit - Étape 3
4

Tout comme vous devez répondre à ses fantasmes, vous devez également lui dire quels sont les vôtres pour que chacun profite des relations sexuelles à 100%. Nous vous recommandons également, si vous aimez les préliminaires ou que vous souhaitez tester quelque chose de différent, de vous rendre dans un sex-shop et d'acheter le sextoy qui vous plaît le plus. Lorsque vous êtes à la maison, montrez-le à votre partenaire et ce côté fougueux de vous qu'il ne connaissait pas le rendra fou de désir.

Comment être plus fougueuse au lit - Étape 4
5

La vue est l'un des sens les plus impliqués dans la sexualité. En effet, voir votre partenaire excité vous excite, tout comme le voir vous toucher et voir son corps. Mais, outre l'excitation avant d'avoir des relations sexuelles, la vue peut être mise à profit de manière plus suggestive, ce qui permettra de mettre en éveil ses sens et d'accroître le désir sexuel sans se toucher.

Pour être plus fougueuse au lit, vous pouvez mettre des vêtements sexy qui exciteront votre partenaire d'un simple regard. Vous pouvez essayer un ensemble de lingerie délicate ou des vêtements plus audacieux, comme des vêtements en cuir, une robe très décolletée ou un costume sexy. L'astuce est de faire monter la température, uniquement par la vue.

Comment être plus fougueuse au lit - Étape 5
6

Nous avons déjà dit qu'il est important d'essayer d'assouvir les fantasmes sexuels de votre partenaire et les vôtres. Cependant, les fantasmes ne sont pas la seule chose qui compte. Il est important d'essayer de nouvelles choses et de découvrir de nouvelles possibilités d'avoir du plaisir. Par exemple, il se peut que vous n'ayez jamais imaginé la possibilité d'avoir des relations sexuelles avec des menottes. Si vous le testiez, peut-être que ce serait une expérience incroyable, alors pourquoi ne pas essayer ?

Pour connaître toutes les possibilités qui existent en matière de sexualité, nous vous recommandons de vous rendre dans un sex-shop et de demander conseil, sans en avoir honte, au vendeur : il vous conseillera et vous recommandera différentes choses qui ne vous ont jamais traversé l'esprit.

Sur toutComment, nous vous expliquons comment utiliser les menottes au lit et comment utiliser la crème Chantilly au lit. Ça vous tente ?

Comment être plus fougueuse au lit - Étape 6
7

De même qu'il est conseillé d'introduire de nouveaux jeux et objets, nous vous conseillons également de tester de nouvelles positions sexuelles et de bannir les positions traditionnelles que vous utilisez tout le temps. Dans cet article, nous vous disons quelles sont les positions sexuelles préférées des hommes. Il est essentiel d'essayer de nouvelles positions. Le plaisir que vous ressentirez sera différent et très intense.

Il est également important d'éviter la routine. Par conséquent, ne cantonnez pas les relations sexuelles à la chambre et testez d'autres parties de la maison pour faire l'amour, comme la terrasse, le canapé, la baignoire, etc. Si vous osez, vous pouvez également proposer à votre partenaire d'avoir des rapports sexuels dans un lieu public et jouer ainsi avec l'excitation d'être découverts.

Comment être plus fougueuse au lit - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment être plus fougueuse au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment être plus fougueuse au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment être plus fougueuse au lit
1 sur 8
Comment être plus fougueuse au lit

Retour en haut