Partager

Comment être dominante au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment être dominante au lit

Le fantasme sexuel dans lequel on joue les rôles de dominant(e)/dominé(e) est peut-être l'un des plus classique dans les couples et peut n'être qu'un jeu qui a lieu de temps ou alors se convertir en une routine habituelle si on pratique régulièrement le BDSM.

Mais comment faire la dominatrice ? Quelles sont les clés pour y parvenir ? Réponse détaillée dans cet article Toutcomment !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment être bonne au lit
Étapes à suivre:
1

Le fantasme sexuel de la dominatrice et du dominé peut être pratiqué occasionnellement pour casser la routine, mais aussi de façon plus régulière ; on parlera alors de pratique BDSM.

2

La dominatrice a le pouvoir et le contrôle des ébats : elle donne les ordres, demande, sollicite, refrène, soumet et prend du plaisir pendant que le dominé répond à ses exigences.

3

Avant de pratiquer ce jeu, qu'il s'agisse de la dominatrice ou du dominé, il faut y trouver un certain plaisir et fixer les limites qui peuvent aller d'un jeu subtil qui consiste à jouer un rôle « léger » jusqu'à un scénario qui implique l'utilisation de tout un équipement, de cordes, de vêtements et d'accessoires propres à la domination.

4

Pour être une vraie dominatrice et vivre pleinement ce fantasme sexuel il faudrait au moins utiliser quelques vêtements de la garde-robe typique : lingerie en cuir, vêtements noirs, porte-jarretelles noirs, talons hauts. Vous pouvez cherchez dans ce que vous avez à la maison de constituer votre propre look ou aller à un sex-shop et acheter un des nombreux ensembles ou tenues vendus.

Comment être dominante au lit - Étape 4
5

Certains accessoires vous seront également utiles pour réaliser ce fantasme : des menottes pour une séance de bondage, un masque pour se couvrir les yeux (rien de plus agréable que de ne pas savoir ce qui va arriver) et un petit fouet ou un palette en bois au cas où vous voulez « punir » votre partenaire. Tout cela est disponible dans les sex shops.

6

N'oublier pas qu'il faut bien jouer votre rôle : vous êtes la maîtresse, la « Madame » et votre partenaire est là pour assouvir vos désirs et vous donner du plaisir. Il peut également recevoir du plaisir si vous en avez envie. Chaque couple est différent et la dynamique sera celle que vous souhaitez.

7

Si vous voulez aller plus loin et vraiment pratiquer souvent l'art de la domination, dans les boutiques érotiques plus spécialisés dans le BDSM, vous pouvez trouver des accessoires de type plus professionnel que des colliers de soumission, des cordes pour immobiliser votre partenaire, des chaînes, des dispositifs de suspension, etc.

8

Ce fantasme sexuel ne devrait pas être considéré comme un acte dépravé : il s'agit tout simplement d'une situation qui peut donner une touche différente à vos ébats et qui ira aussi loin que vous le désirez, en tenant compte du plaisir que vous y prenez tous les deux.

Article recommandé : Les 5 fantasmes sexuels des femmes

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment être dominante au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment être dominante au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
beatrice
j'aime dominer mon mari au lit, et lui il en redemande aussi
Alice
j' ai aimé , tous ce que vous avez dit , moi je suis cancer , et je veux être dominante au lit

Comment être dominante au lit
1 sur 2
Comment être dominante au lit

Retour en haut