Partager

Comment être plus audacieuse au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 4 novembre 2019
Comment être plus audacieuse au lit
Image: news.charlesayoub.com

En sexe, explorer et s'aventurer à essayer des choses nouvelles est fondamental pour profiter pleinement et renforcer le plaisir. Pourtant, beaucoup de femmes craignent de le faire, à cause de tabous, de peurs ou d'une éducation traditionnelle trop conservatrice où la femme ne fait pas le premier pas, ce qui fait que le plaisir sexuel est limité et parfois nul. C'est pourquoi, sur toutComment.com, nous vous donnons quelques clefs et conseils pour que vous appreniez à vous désinhiber un peu plus et découvriez comment être plus audacieuse au lit. Essayez !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment etre plus entreprenante au lit
Étapes à suivre:
1

Osez prendre l'initiative. L'une des choses que les hommes ne supportent pas chez une femme au lit y est de toujours faire le premier pas. Les hommes aiment lorsqu'on leur montre du désir, lorsque l'on prend l'initiative, donc n'ayez pas peur de faire le premier pas et d'augmenter la température de vos rapports sexuels en prenant le contrôle.

2

Variez, car le plaisir est dans la diversité ! Si votre position habituelle est le missionnaire, si dans votre vie vous n'avez jamais vu un Kâma-Sûtra et n'osez jamais, nous vous assurons que vous n'avez pas encore ressenti le véritable plaisir sexuel. Changer de positions et explorer sont parmi les meilleures façons de découvrir ce qui vous plaît.

Et pour vous aider, nous vous donnons une piste,. Découvrez quelles sont les positions sexuelles les plus plaisantes pour les femmes dans cet article.

3

À la fin de la journée, il est normal de se sentir fatiguée, mais pour une femme qui réellement profite du sexe, il n'y a pas de fatigue qui vaille : il y a toujours un moment pour le sexe.

C'est pourquoi il est important de ne pas laisser la tension ou la fatigue prendre le contrôle de votre vie. Laissez de côté la fatigue et le stress et osez le sexe. Ne devenez pas la femme du « non, laisse-moi » et des maux de tête permanents.

4

Si vous sentez que vous n'osez pas au lit parce que votre libido est au plus bas, pourquoi ne pas la stimuler un peu ? Il est prouvé que plus vous faites l'amour, plus vous avez envie de faire l'amour. Mais pour commencer, retrouvez le désir.

L'une des meilleures façons d'y arriver est de coucher avec votre partenaire en pratiquant le petting. Les caresses et les baisers intenses feront l'excitation s'emparer de vous de nouveau. Une autre alternative est la littérature érotique. Elle peut vous aider à renouer avec votre côté le plus sexuel et vous stimuler à prendre l'initiative et devenir une femme très chaude.

5

Pour être plus audacieuse au lit, rien de mieux que de faire plaisir et de révéler des fantasmes. Questionnez votre partenaire sur ses désirs les plus profonds et, si vous le pouvez, essayez d'en réaliser quelques-uns.

Racontez aussi les vôtres. Il y a de nombreuses façons de faire de vos fantasmes une réalité : déguisements érotiques, jouets sexuels, changement de rôles, etc, Toutes les façons de rendre vos rapports sexuels beaucoup plus chauds et intenses. Oserez-vous ?

6

Pour redevenir plus audacieuse au lit, il est important de donner une place importante au sexe dans votre vie. Il ne s'agit pas de quelque chose que vous faites uniquement pour plaire à votre partenaire. Tous les deux devez vous amuser dans l'intimité, c'est pourquoi plus vous utilisez votre côté sexuel, plus vous oserez faire le premier pas, jouer et explorer.

Il n'y a rien à craindre ! Et il est très important de comprendre cela. Vous devez vous sentir comblée, à l'aise et heureuse dans l'intimité et cela dépend en partie de vous-même. Faites toujours un pas de plus, profitez des relations sexuelles, dites à votre partenaire ce qui vous plaît, parlez de sexe avec lui, prenez votre pied avec d'intenses orgasmes et faites de chaque rapport une réussite.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment être plus audacieuse au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment être plus audacieuse au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment être plus audacieuse au lit
Image: news.charlesayoub.com
Comment être plus audacieuse au lit

Retour en haut