Partager

Comment etre plus entreprenante au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 mai 2019
Comment etre plus entreprenante au lit

Vous voulez être une femme plus entreprenante et joueuse au lit ? Alors laissez votre timidité de côté et devenez une véritable séductrice dans votre vie sexuelle. Pour être plus ouverte au lit, il faut avoir une certaine attitude envers le sexe et avoir confiance en soi. Si vous êtes en couple et que vous voulez surprendre votre partenaire, nous allons vous aider à devenir une femme plus décomplexée.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment être plus fougueuse au lit
Étapes à suivre:
1

Vous voulez être une femme plus osée pour améliorer votre vie sexuelle ou lui donner un coup d'accélérateur ? Il y a des moments au cours de toute relation amoureuse où le désir commence à s'atténuer et retrouver la passion semble un objectif impossible à atteindre. Mais en changeant un peu d'attitude envers le sexe, vous sortirez de la routine et atteindrez de nouveaux sommets sexuels. Améliorer votre vie sexuelle dépend en grande partie de vous, alors mettez-vous au travail.

2

Être audacieuse implique de prendre l'initiative dans le sexe. Il ne s'agit pas de cesser d'être tel que vous êtes, mais d'être plus ouverte et sensuelle dans les relations sexuelles, en oubliant votre timidité. Montrez vos désirs pour exciter votre partenaire ou le séduire. Surprenez votre partenaire par des câlins, une attitude coquette et très sensuelle, et montrez-vous prête à avoir des relations sexuelles à tout moment. Si vous prenez l'initiative, vous allez renforcer votre image d'amante puissante et audacieuse. Ne vous limitez pas, faites-lui savoir que vous voulez faire l'amour au moment le plus imprévisible. Vous êtes en voiture et tout à coup, vous lui demandez de faire l'amour n'importe où ; il arrêtera la voiture à coup sûr pour réaliser vos souhaits.

Comment etre plus entreprenante au lit - Étape 2
3

Faites l'amour plus souvent. Il faut improviser et oublier l'époque où vous faisiez l'amour seulement à un endroit et à une heure précise. Retrouvez votre libido et donnez du rythme à vos relations sexuelles. Vous devez renouveler votre appétit sexuel et le dire clairement et sans pudeur. C'est un bon moment pour confesser vos fantasmes sexuels, une bonne façon d'encourager votre partenaire sexuel. Approchez-vous de lui et dites-lui que vous le désirez, il sera à pieds et aura envie de vous faire très plaisir.

4

Une femme audacieuse est plus que disposée et heureuse de satisfaire les désirs sexuels les plus intimes de son partenaire. Il y a à coup sûr quelque chose que votre partenaire désire et ne vous a jamais dit, ou que vous n'étiez pas disposée à faire par timidité ou pudeur. Et bien le moment est venu, montrez-lui que vous êtes une femme ouverte et accomplissez les fantasmes de votre partenaire. Affranchissez-vous de vos préjugés, vous prendrez beaucoup de plaisir et vous sentirez merveilleusement bien. Pour être plus ouverte et osée, vous devez vous laisser aller. Et si vous voulez laisser votre partenaire bouche bée, essayez certaines choses que nous proposons dans l'article Quels fantasmes puis-je satisfaire avec mon partenaire.

5

Vous devez innover et ne pas faire l'amour de la même façon. Si vous avez du mal à être sexuellement créative, recherchez des informations, regardez des films érotiques : vous trouverez à coup sûr de l'inspiration pour donner un nouveau souffle à votre vie sexuelle. Postures, astuces, situations, jeux de rôle et toute sorte de techniques qui changeront vos rapports sexuels. Une vie sexuelle monotone peut séparer un couple et avec un peu d'intérêt et de curiosité, vous découvrirez les nouvelles frontières du sexe.

6

Soyez joueuse et achetez des accessoires pour raviver votre vie sexuelle. Il peut s'agir de vêtements très sexy, de vibromasseurs anaux ou vaginaux, de jeux de rôle de soumission ou domination, tout ce qui peut vous passer par la tête. Allez dans un sex-shop avec votre partenaire et profitez de la promenade, cela vous apportera certainement beaucoup d'idées et, surtout, beaucoup d'amusement. Une fois rentrés chez vous, surprenez votre partenaire avec un spectacle dans lequel vous passerez tous les deux un bon moment. Oubliez les préjugés et amusez-vous.

Comment etre plus entreprenante au lit - Étape 6
7

Testez une escapade improvisée. Prenez la voiture, préparez une valise pleine de lingerie, jouets, champagne et un peu de nourriture aphrodisiaque. Cherchez une belle destination intime et rendez un bel hommage sensuel à votre corps. Le but du voyage doit uniquement être l'intimité. Cherchez un hôtel avec un jacuzzi, un service de chambre, une belle terrasse et de jolies vues. L'idéal pour un week-end de pur plaisir.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment etre plus entreprenante au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment etre plus entreprenante au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment etre plus entreprenante au lit
1 sur 3
Comment etre plus entreprenante au lit

Retour en haut