Partager

Comment être romantique au lit

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment être romantique au lit

Si vous voulez passer un moment romantique avec votre partenaire, le principal est de vous montrer attentionné(e), doux/ce et affectueux/se. Par conséquent, vous devez oublier vos problèmes et vous concentrer sur le moment présent, en montrant combien vous aimez être avec lui/elle.

Être romantique peut vous sembler simple surtout si vous organisez une soirée aux chandelles dans votre chambre, un dîner avec de la musique de fond ou un bain relaxant avec des bougies parfumées. Mais, comment être romantique au lit ? Sur toutComment, nous vous guidons pour vous apprendre tout ce dont vous avez besoin pour faire l'amour de manière romantique.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment être bon au lit

Créer une ambiance romantique

Tout d'abord, il est essentiel de créer l'ambiance idéale pour que vous et votre partenaire vous imprégniez de romantisme. Pour ce faire, emmenez votre partenaire dans un hôtel ou dans votre chambre à coucher et décorez la chambre de manière romantique. Par exemple, dispersez des pétales de rose sur le lit, allumez des bougies parfumées de l'arôme de votre choix, passez des musiques relaxantes pendant la soirée et tamisez la lumière dans la chambre.

Comment être romantique au lit - Créer une ambiance romantique

Douceur et romantisme

Ensuite, vous devez garder une attitude qui sied à cet ambiance. Nous vous recommandons d'être toujours doux/ce, tendre et affectueux/se. En plus de donner de tendres baisers à votre partenaire et de le/la prendre dans vos bras, essayez de parler doucement, presque à voix basse, de sorte que l'ambiance soit plus détendue.

Approchez-vous de votre partenaire, embrassez-le/la et restez dans une position confortable pendant vingt minutes à une demi-heure. Profitez de ce moment pour caresser et embrasser délicatement votre partenaire, tout en lui parlant calmement. Si vous voulez être romantique, parlez ensemble de projets d'avenir, des choses que vous aimez chez lui/elle, du bon moment que vous passez, d'anecdotes en commun... Éviter les sujets comme les courses, les tâches ménagères, le travail. Oubliez ces sujets superficiels !

D'autre part, il est également important de dire des mots doux, de lui faire des remarques sur lui/elle qui lui montrent que vous l'aimez. Votre partenaire se sentira comme sur un nuage ! En outre, dites-lui que vous le/la trouvez très attirant(e) tout en complimentant une partie de son corps. Cela ravivera son estime de soi et il/elle se sentira en confiance pour la suite.

Comment être romantique au lit - Douceur et romantisme

Faire l'amour

Après les étapes qui précèdent, le terrain est préparé pour faire l'amour. Gardez à l'esprit que, pour avoir des relations sexuelles lors d'une soirée romantique, il faut être subtil(e) et ne pas forcer la chose. Laissez-vous porter par les événements. Plus vous serez affectueux/se et doux/ce, plus vous serez disposés à faire l'amour romantiquement. La première chose est de faire de longs préliminaires avec des baisers passionnés et des caresses délicates, tout en lui disant combien vous l'aimez ou combien vous le/la trouvez beau/belle.

Puis, pendant l'acte, faites des gestes lents et doux. Maintenez le contact visuel aussi souvent que possible pour qu'il/elle sache que vous voulez être connecté(e) avec lui/elle autrement que par un acte purement physique : il s'agit là d'un acte romantique. Par conséquent, il est prudent de réserver le sexe sauvage pour un autre jour et de s'en tenir à une relation délicate et tendre cette fois-ci.

Lorsque vous avez fini, embrassez-le/la délicatement sur les lèvres et dites-lui que vous l'aimez. Ensuite, prenez-le/la dans les bras et embrassez ses épaules, tout en restant allongés sur le lit.

Article pratique : Les meilleurs préliminaires pour les femmes

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment être romantique au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment être romantique au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment être romantique au lit
1 sur 3
Comment être romantique au lit

Retour en haut