Partager

Comment exciter une femme sans la toucher

Comment exciter une femme sans la toucher

Il existe d'innombrables manières d'exciter une femme. La façon la plus connue est évidemment par le toucher, les caresses et les baisers. Néanmoins, il est possible de séduire une femme sans toucher son corps. Pour réussir, vous devrez être créatif afin d'éveiller son désir à travers de l'imagination, l'insinuation et les mots.

Vous avez envie d'exciter une femme différemment ? Dans cet article de toutCOMMENT, nous vous donnons quelques conseils et vous expliquons comment exciter une femme sans la toucher !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment exciter une femme sans la pénétrer

Essayez de la séduire en personne

Pour qu'une femme soit excitée sans que vous n'ayez à toucher aucune zone de son corps, il est important que vous soyez en face d'elle. Bien sûr, vous pouvez commencer par message mais le rapprochement physique rend la tâche plus simple. Par message, impossible de plonger votre regard dans le sien et impossible pour elle de remarquer vos changements d'expression.

En face d'elle, vous pourrez faire grimper la température avec les mots, votre regard et le ton de votre voix. Essayez de lui parler à voix plus basse que d'habitude, sans perdre votre naturel. Les tons bas, voire susurrements créeront une ambiance érotique.

Comment exciter une femme sans la toucher - Essayez de la séduire en personne

Créer une ambiance érotique pour exciter une femme

Lorsque vous souhaitez séduire quelqu'un subtilement, il faut tout miser sur l'ambiance. Pour ce faire, préparez quelques détails chez vous pour que votre partenaire, inconsciemment, soit davantage prédisposée à se lancer dans un rendez-vous hot avec vous. L'ambiance doit être confortable et sensuelle :

Comment exciter une femme sans la toucher - Créer une ambiance érotique pour exciter une femme

Faites-lui savoir à quel point elle est spéciale pour vous

Si vous souhaitez allumer la flamme de la passion subtilement, faites lui sentir à quel point elle est spéciale pour vous. Les femmes détestent quand elles se rendent compte qu'elles ne sont qu'une de plus parmi tant d'autres, qu'elles ne sont qu'un bout de viande. Alors, montrez lui que ce n'est pas le cas et suivez ces conseils :

  • N'hésitez pas à lui dire que vous n'avez pas arrêter de penser à elle en la regardant dans les yeux.
  • Posez lui des questions détaillées qui prouvent que vous cherchez à la connaître en profondeur.
  • Si vous êtes d'un naturel marrant, n'hésitez pas à vous laisser aller, les femmes adorent rire.
  • Ne soyez jamais obscène. Si vous lui faites des compliments, restez subtil et attentionné.
  • Si elle rougit et vous demande d'arrêter tout en riant, continuez. Elle commence à fléchir et à ressentir une certaine excitation.

Faites grimper la température de la conversation

Si la femme que vous souhaitez exciter a répondu positivement à toutes étapes précédentes, il est temps de faire monter la température. Pour ce faire, rien de tel que de lui dire clairement que vous avez envie d'elle. "J'ai envie de toi." est une phrase, si elle est prononcée dans un contexte respectueux et favorable, qui faire grimper l'excitation extrêmement rapidement chez une femme, surtout si vous lui dites dans les yeux. Parlez-lui de sa bouche et regardez-la en même temps... si jamais elle semble totalement réceptive, vous êtes en très bon chemin.

Comment exciter une femme sans la toucher - Faites grimper la température de la conversation

Dites-lui ce que vous aimeriez lui faire

Continuez en lui exprimant clairement toutes les choses que vous aimeriez lui faire. Ne soyez pas tant graphique et restez dans la séduction avec ce genre de phrases :

  • "Ton rouge à lèvres est superbe mais plus je regarde tes lèvres, plus j'ai envie de te l'enlever entièrement."
  • "J'aimerais caresser chaque partie de ton corps..."
  • "J'essaye vraiment de résister pour ne pas t'enlever cette robe, là, tout de suite."

A cette étape, votre partenaire sera certainement très excitée et vous ne l'aurez pas encore touché. Si vous souhaitez jouer jusqu'au bout et faire monter la tension sexuelle de façon incroyable, dites lui comment vous vous sentez en ce moment :

  • Tu n'imagines pas comment je me sens là, tout de suite...
  • Tu me rends dingue...
  • Tu m'excites tellement...

N'hésitez pas à consulter notre article : Comment augmenter l'excitation d'une femme

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment exciter une femme sans la toucher, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment exciter une femme sans la toucher

Que vous a semblé cet article ?

Comment exciter une femme sans la toucher
1 sur 4
Comment exciter une femme sans la toucher

Retour en haut