Partager

Comment exciter une femme sans la pénétrer

Comment exciter une femme sans la pénétrer
Image: loversdo.co.uk

Bien qu'on nous fasse croire que la pénétration est l'un point culminant de l'acte sexuel, il est tout à fait possible d'exciter une femme au point de lui donner un orgasme sans la pénétrer. Les couples qui pratiquent le petting en savent quelquechose: caresser, embrasser, lécher et stimuler le corps féminin fonctionne aussi très bien et génère beaucoup de plaisir. Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous expliquons ici comment exciter une femme sans la pénétrer et avoir une relation sexuelle épanouie.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si une femme est excitée
Étapes à suivre:
1

Il est clair que la pénétration est importante dans une relation sexuelle et nous ne cherchons pas à dire le contraire. Mais il est possible d'exciter une femme sans nécessairement la pénétrer.

La première étape pour y parvenir consiste à se familiariser avec les zones érogènes du corps féminin. Vous connaîtrez alors les points sensibles à stimuler...

2

Le sexe oral, le frôlement, la masturbation et la stimulation des seins sont les quatre meilleures façons d'exciter une femme sans la pénétrer. Ce quatuor vous permettra de rendre folle votre partenaire sans recourir à la pénétration.

Le sexe oral : il existe de nombreuses façons de le pratiquer. Vous pouvez commencer en caressant doucement les grandes lèvres avec votre langue, un mouvement qui excitera beaucoup votre partenaire.

3

Les petites lèvres, tout près de l'orifice vaginal, sont aussi un point très sensible. Vous pouvez les caresser avec votre langue, avec vos lèvres ou utiliser doucement vos mains pour masturber votre partenaire et lui donner beaucoup de plaisir.

4

Le clitoris est la zone érogène par excellence chez la femme. C'est pourquoi il est important d'apprendre à le stimuler si vous souhaitez exciter une femme sans avoir besoin de la pénétrer. Vous pouvez aussi utiliser doucement vos mains.

5

Le vagin est une zone sensible, qui peut être stimulée de différentes façons, en y introduisant votre langue ou en vous servant de vos doigts.

Si vous réussissez à trouver le point G de votre partenaire et à le stimuler avec votre doigt, vous réussirez à l'exciter sans avoir à la pénétrer, et la ferez très probablement atteindre l'orgasme.

6

Il existe une zone érogène que beaucoup ignorent. Bien stimulée, elle offre beaucoup de plaisir. Il s'agit du périnée, la zone qui se situe entre l'anus et le vagin. Caressez-le doucement avec vos doigts ou votre langue et vous verrez la réaction de votre partenaire...

7

La stimulation anale est aussi une bonne façon de faire monter la température. Mais avant de le toucher, d'y introduire votre doigt ou de lécher l'orifice anal, il est très important que votre partenaire approuve l'idée. Bien que cette zone soit très excitante, certaines femmes n'apprécient guère l'idée.

8

Et bien sûr, les seins ne doivent pas être oubliés dans l'affaire. N'oubliez pas que vous ne devez pas les caresser trop fort, et que certaines femmes sont plus excitées que d'autres par la stimulation de cette zone.

9

Si vous suivez ces étapes, vous réussirez à exciter une femme sans la pénétrer et à prendre beaucoup de plaisir.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment exciter une femme sans la pénétrer, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment exciter une femme sans la pénétrer

Qu'avez-vous pensé de notre article?
3 commentaires
JEAN
Les femmes;une fois excitées demandent toujours d'etre penetrer.
Apollinaire
Je voulais faire ma chérie c'est comment
Valorisation :
slim
merci pour votre aide

Comment exciter une femme sans la pénétrer
Image: loversdo.co.uk
Comment exciter une femme sans la pénétrer

Retour en haut