Partager

Comment faire la position de l'hélicoptère - Kamasutra

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 14 juin 2018
Comment faire la position de l'hélicoptère - Kamasutra

Vous avez déjà entendu parler d'une position sexuelle qui s'appelle la position de l'hélicoptère, mais vous ne savez pas bien de quoi il s'agit ? Sur ce nouvel article de toutCOMMENT nous allons vous expliquer étape par étape comme elle se réalise pour que vous puissiez la mettre en pratique durant vos rencontres intimes. Miser sur la nouveauté sur le plan sexuel est une des meilleurs manières que nous avons à notre portée afin de profiter à 100% de nos relations sexuelles et convertir cet instant en petit instant d'éternité, rempli de passion et jouissif au plus haut point. Il est cependant important que vous sachiez que la position de l'hélicoptère fait partie des positions du Kamasutra les plus difficiles à réaliser mais cela ne doit pas vous empêcher de l'essayer avec votre partenaire afin que main dans la main vous fassiez de nouvelles expériences ensemble comme la position de l'hélicoptère.

Ainsi, nous vous invitons à continuer la lecture de notre article Comment faire la position de l'hélicoptère - Kamasutra afin que vous puissiez apprendre à la faire !

Bonne lecture !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les positions les plus faciles du Kamasutra

La position de l'hélicoptère

Vous avez envie d'essayer quelque chose d'audacieux et excitant à la fois la prochaine que vous serez au lit avec votre partenaire ? Si tel est le cas, prêtez attention ! Nous vous invitons à continuer la danse de vos yeux qui parcourent les courbes de ces lignes maligne de ce nouvel article de toutCOMMENT afin que vous sachiez Comment faire la position de l'hélicoptère - Kamasutra, une des positions les plus compliqués du Kamasutra. Même s'il s'agit d'une position compliquée n'oubliez pas qu'elle vous permettra d'apporter dans votre intimité de nouvelles sensations et qu'elle générera un surplus d'excitation si elle est réalisée correctement. Vous allez voir par la suite qu'il s'agit d'une position qui requiert une certaine condition physique et force de la part de la fille.

Comment faire la posture de l'Hélicoptère ?

À vos stylos, annotez les différentes étapes afin de pouvoir la réaliser et ainsi jouir d'un moment privilégié, intime, excitant, original et agréable avec votre partenaire :

  1. L'homme doit s'allonger sur le dos, gardant le dos appuyé sur le matelas et les jambes complètement étirées.
  2. La femme doit s'asseoir sur l'érection de l'homme afin d'initier la pénétration
  3. Et c'est à ce moment-là que se complique les choses ! La femme en utilisant le pénis de son compagnon comme un axe central, avec l'aide de ses mains et de ses talons elle devra commencer à tourner en cercles. C'est à dire qu'elle va devoir se tourner à 360º avec son corps tout en maintenant la pénétration.

La femme aura le contrôle du rythme, de la vitesse et de l'intensité de la pénétration. En tournant, elle pourra s'arrêter de temps en temps à certains endroits en concrets afin de bouger son pelvis en petit cercle afin de laisser place à une pénétration bien plus plaisante et excitante. De son côté, l'homme pourra profiter visuellement du corps de sa partenaire, lui caresser les jambes, les hanches, les fesses etc...

Comment faire la position de l'hélicoptère - Kamasutra - La position de l'hélicoptère

Autre variante de l'hélicoptère, une posture acrobatique !

Si la routine sexuelle s'est installée dans votre couple et que vous êtes à la recherche de nouvelles positions qui vous aideront à innover dans l'intimité et à retrouver la passion, par la suite, nous allons vous proposer une autre variante de la posture de l'hélicoptère, pour cette occasion, il s'agit d'une position un petit peu acrobatique durant laquelle l'homme contrôlera les mouvements ainsi que le rythme de pénétration.

Pour pouvoir la faire tout en en profitant au maximum, il est nécessaire que l'homme dispose d'une bonne condition physique car il devra soutenir tout le poids du la femme dans ses bras et il faudra que la fille soit plutôt souple et forte car elle devra se tenir à son partenaire tout en maintenant une position droite et stable tout au long du coït. Dans la suite de cet article Comment faire la position de l'hélicoptère - Kamasutra nous vous expliquons comment la faire pas à pas :

  1. La femme devra s'allonger à plat ventre et se mettre au bord du lit tout en écartant les cuisses.
  2. L'homme devra s'approcher du bord du lit et mettre les jambes de sa partenaire à la hauteur de sa ceinture et ainsi la lever.
  3. La femme devra ensuite étirer ses bras vers l'arrière jusqu'à ce qu'elle arrive à attraper les bras de son partenaire quand ce dernier la lèvera.
  4. De cette manière lorsque l'homme lèvera sa partenaire, il pourra la pénétrer et diriger ses mouvements à son rythme.

Il faut absolument que la femme maintienne bien le dos droit et rigide durant la pénétration afin d'éviter de se faire mal. Il s'agit d'une position, comme nous l'avons dit, acrobatique et très difficile à réaliser, mais tout est question d'essayer et de se laisser emporter dans la valse des découvertes sexuelles. Si vous ne vous sentez pas capable de réaliser cette position, nous vous invitons à jeter un œil à cet article qui pourrait s'avérer inspirant : Les meilleures positions pour faire l'amour par derrière.

Comment faire la position de l'hélicoptère - Kamasutra - Autre variante de l'hélicoptère, une posture acrobatique !

Découvrez d'autres positions excitantes du Kamasutra

Les deux positions que nous venons de voir ne sont pas les uniques positions sexuelles acrobatiques compliquées que nous pouvons trouver entre les pages du Kamasutra, vous voulez d'autres positions ? Pour vous faire plaisir nous vous en présentons trois de plus :

Le moulin à vent :

La fille devra s'allonger sur le dos en s'appuyant sur les avant-bras et en gardant les jambes légèrement repliées. Pour sa part l'homme doit se mettre face à sa partenaire qui enroulera ses jambes autour des hanches de l'hommes tout en appuyant ses talons au niveau des épaules de son partenaire. Dans cette position l'homme pourra initier la pénétration et il pourra diriger les mouvements afin que vous atteigniez le paroxysme à deux ! Durant la pénétration, le clitoris et les lèvres vaginales sont en contact direct avec les parties génitales de l'homme, entraînant un plaisir incroyable pour les deux participants !

La catapulte

La femme devra s'allonger sur le dos et mettre une de ses jambes sur le torse de son partenaire tout en appuyant son talon sur son épaule. Elle pourra garder son autre jambe fléchie et elle pourra l'appuyer sur la hanche de son partenaire. Afin de pouvoir initier la pénétration, l'homme devra être à genoux face à la femme et l'attraper par les hanches pour l'attirer vers son corps. Le frottement qu'offre cette position est incroyable et c'est grâce à lui qu'il est parfait afin d'atteindre le climax d'une manière plus intense et passionnelle.

Le trapèze

L'homme doit être assis avec les jambes ouverte et la femme devra monter sur lui afin d'être pénétrée. Par la suite, elle devra s'étirer petit à petit vers l'arrière pendant que son partenaire la soutient par les poignets jusqu'à ce qu'elle soit complètement dans le vide. Afin d'atteindre l'orgasme dans la position du trapèze, il est important de suivre le rythme de balancement par lui et de ne pas interrompre la pénétration.

Comment faire la position de l'hélicoptère - Kamasutra - Découvrez d'autres positions excitantes du Kamasutra

Si cet article Comment faire la position de l'hélicoptère - Kamasutra vous a plu, nous vous recommandons :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire la position de l'hélicoptère - Kamasutra, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire la position de l'hélicoptère - Kamasutra

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire la position de l'hélicoptère - Kamasutra
1 sur 4
Comment faire la position de l'hélicoptère - Kamasutra

Retour en haut