Partager

Les positions les plus difficiles du Kamasutra

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Les positions les plus difficiles du Kamasutra
Image: belelu.com

Dans le Kamasutra, mises à part les positions sexuelles classiques et les plus simples à réaliser, il est aussi possible de découvrir des positions acrobatiques et compliquées à mettre en pratique. Ces positions requièrent de l'entrainement. Si vous êtes motivez, ne manquez pas cet article de toutComment.com, nous vous présentons les positions les plus difficiles du Kamasutra.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les positions les plus courantes du Kamasutra
Étapes à suivre:
1

Nous commençons la liste des positions les plus difficiles du Kamasutra avec la dénommée «La Catapulte ». Si la femme est très flexible, cette position sexuelle est une façon inédite d'avoir un orgasme des plus intenses. En élevant ses hanches, la femme frotte sa zone intime avec des parties du corps de l'homme que d'autres positions n'arrivent pas à toucher : le frottement entre les deux est beaucoup plus fort. En plus, c'est idéal pour que l'homme stimule le clitoris avec les mains pendant le coït.

Les positions les plus difficiles du Kamasutra - Étape 1
Image: kamasutra.ms
2

La position de la «Brouette thaïlandaise » est sans doute des plus compliquées et excentriques à faire dans les rapports intimes. Si malgré tout vous voulez l'essayer, vous savourerez des sensations totalement différentes. Pendant la pénétration, autant le clitoris comme les lèvres du vagin sont en contact direct avec les parties génitales masculines, et le fait de ne pas être face-à-face rajoute en érotisme et excitation.

Les positions les plus difficiles du Kamasutra - Étape 2
Image: kamasutra.ms
3

Comme son nom l'indique, « l'Acrobate » est une position sexuelle du Kamasutra qui requiert beaucoup de flexibilité chez les femmes, au risque de devenir une position peu commode. La femme doit s'allonger sur le dos sur lui, elle se fait pénétrer et fléchit les genoux en se laissant tomber en arrière. Il est important de faire attention à ce que le pénis ne sorte pas du vagin, et pour marquer le rythme de la pénétration, la femme devra lever et descendre son ventre en revenant à la position initiale.

Les positions les plus difficiles du Kamasutra - Étape 3
Image: kamasutra.ms
4

Une autre des positions les plus difficiles, mais une façon différente de recevoir beaucoup de plaisir et de jouir debout c'est «l'Homme debout». Comme nous le voyons sur l'image, cette position est réservée aux hommes ayant beaucoup de force dans les bras. L'homme doit porter la femme dans ses bras, la saisir par les fesses et l'attirer vers lui pour la pénétrer. Le contact corporel est total et l'excitation peut atteindre des limites extrêmes, mais c'est aussi une position épuisante à maintenir pendant tout le rapport. Il suffit de l'essayer et voir jusqu'où l'on peut arriver.

Les positions les plus difficiles du Kamasutra - Étape 4
Image: kamasutra.ms
5

«Le Trapèze» fait partie des positions sexuelles indiquées pour les couples les plus casse-cou et attirés par les nouvelles positions un tant soit peu acrobatiques. Il faut un bon équilibre et beaucoup d'habilité chez l'homme, mais s'il y parvient, c'est le pied pour jouir d'un sexe davantage passionné et primitif. La secret pour atteindre le zénith avec cette position, c'est de suivre le rythme de balancement marqué par l'homme et éviter d'interrompre la pénétration. Ça vous tente ?

Les positions les plus difficiles du Kamasutra - Étape 5
Image: kamasutra.ms
6

Cet article pourrait vous intéresser : les positions les plus sauvages du kamasutra.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les positions les plus difficiles du Kamasutra, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les positions les plus difficiles du Kamasutra

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Les positions les plus difficiles du Kamasutra
Image: belelu.com
Image: kamasutra.ms
Image: kamasutra.ms
Image: kamasutra.ms
Image: kamasutra.ms
Image: kamasutra.ms
1 sur 6
Les positions les plus difficiles du Kamasutra

Retour en haut