Partager

Comment faire pour que ma copine atteigne l'orgasme

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 12 mai 2017
Comment faire pour que ma copine atteigne l'orgasme

L'orgasme féminin est un grand mystère et de nombreux hommes estiment que c'est une véritable odyssée pour que leur copine l'atteigne. Il y a beaucoup de méconnaissances sur le plaisir féminin et les informations existantes n'aident pas particulièrement. Chaque femme est un monde différent au niveau sexuel, mais avec de la patience et de l'intérêt, tout est possible. Vous voulez que votre copine atteigne le véritable climax ? Sur ToutComment.com, nous vous disons comment faire pour que votre copine atteigne l'orgasme.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment arriver à l'orgasme féminin
Étapes à suivre:
1

Une des manières pour que votre copine atteigne l'orgasme est le sexe oral. La réalité est qu'il y a plus de chance que votre partenaire atteigne l'orgasme avec un cunnilingus. Il ne s'agit pas juste de descendre et de commencer à lécher les organes génitaux sans discernement, vous devez prendre votre temps, embrasser, lécher et jouer délicatement avec les doigts dans son vagin.

Le sexe oral est une des sources de plaisir féminin, donc si vous voulez que votre copine prenne du plaisir et atteigne l'orgasme, n'hésitez à vous mettre au travail. Avec vos mains et votre langue, vous atteindrez son clitoris et vous lui donnerez un orgasme incroyable. Sur ToutComment, nous vous donnons aussi quelques conseils pour vous aider à augmenter l'excitation chez la femme de manière spectaculaire.

2

Les baisers intenses sont un moyen de stimuler votre partenaire pour qu'elle puisse atteindre l'orgasme plus facilement. Pour cela, vous devez mélanger les baisers sensuels avec le jeu de vos mains et vous verrez comment vous stimulerez votre partenaire, c'est le préliminaire idéal pour que votre copine se mette dans l'ambiance et atteigne plus facilement l'orgasme.

Prenez un moment pour embrasser et caresser votre partenaire, doucement, avec passion et il se peut que juste avec cela, elle atteigne l'orgasme. Beaucoup de filles atteignent le climax ainsi, parfois c'est juste une manière de préparer votre partenaire à une pénétration très agréable.

Comment faire pour que ma copine atteigne l'orgasme - Étape 2
3

Si vous voulez que votre partenaire atteigne l'extase sexuelle, essayez la pénétration profonde et lente. Ne vous inquiétez pas de la taille, vous devez juste connaître le corps de votre copine et vous trouverez certainement quelque chose qui la fera frémir de plaisir jusqu'à atteindre l'orgasme. Après quelques caresses et baisers, dites-lui qu'elle se mette dans la position qu'elle préfère et qu'elle se laisse aller. Vous allez lui faire l'amour de manière spéciale, lentement, en vous concentrant sur les sens. Vous devez la pénétrer à un rythme tranquille, en centrant votre attention sur ses organes génitaux et aller jusqu'au fond, vous verrez qu'elle terminera extasiée.

Comment faire pour que ma copine atteigne l'orgasme - Étape 3
4

La créativité dans la vie sexuelle est essentielle pour qu'une femme atteigne l'orgasme. Essayez les jeux sexuels pour stimuler ses fantasmes et ses sens afin d'enflammer son désir pour atteindre ainsi le climax facilement. Plus elle sera excitée et stimulée, plus l'orgasme sera intense.

N'ayez pas peur d'utiliser vos doigts et de demander à votre copine de vous guider. Il n'y a pas mieux que votre partenaire pour vous dire ce qu'elle aime, n'oubliez pas que la communication est essentielle pour que la relation sexuelle soit optimale.

Sur ToutComment, nous vous montrons comment utiliser un vibrateur.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire pour que ma copine atteigne l'orgasme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire pour que ma copine atteigne l'orgasme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire pour que ma copine atteigne l'orgasme
1 sur 3
Comment faire pour que ma copine atteigne l'orgasme

Retour en haut