Partager

Comment masturber ma copine

Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 janvier 2017
Comment masturber ma copine

Dans le sexe c'est l'exploration qui nous permet d'atteindre des points de plaisir jusqu'alors difficiles à imaginer. Et chez les femmes, atteindre l'orgasme n'est parfois pas tâche facile, d'où l'importance des jeux sexuels préliminaires, et parmi eux il y a un outil qui rarement échoue, il s'agit de la stimulation manuelle ou orale, c'est pourquoi sur ToutCOMMENT nous vous donnons quelques conseils utiles pour que vous sachiez comment masturber votre copine

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment exciter ma copine

Guide pour masturber une fille étape par étape

À continuation nous allons vous montrer comment masturber une femme pas à pas, de manière à ce que vous connaissiez le chemin à suivre pour lui faire atteindre un orgasme incroyable et plein de plaisir :

  1. Pour commencer, vos mains doivent être bien nettoyées propres et vos ongles bien coupés pour ne pas faire mal ou blesser la zone intime féminine.
  2. Le vagin doit être un minimum lubrifié avant le début de la masturbation. C'est la clé pour la femme ne soit pas gênées pendant l'acte. Pour cela, excitez-la à travers des baisers, des caresses, des léchouilles .... sur d'autres zonas érogènes de son corps, comme le cou, les oreilles, les épaules, les seins, l’entrejambe, etc. Accompagnez le tout avec un regard plein de désir et en susurrant des petits mots pour que son excitation augmente.
  3. Lorsqu'elle commence à être excitée, dirigez votre main vers son sa partie intime et localisez le clitoris. C'est une partie extrêmement sensible, faites le toujours avec la plus grande délicatesse. Pour le trouver, porter tus doigts sur le début des lèvres vaginales externes, puis descendez vers les petites lèvres, montez un petit peu les doigts et cette petit bosse que vous sentirez est le clitoris.
  4. Entourez le clitoris avec vos doigts et massez-le doucement de haut en bas et sur les cotés. Il est important que vous ne le touchiez pas de manière brusque et que les mouvements de massage ne soient pas trop forts pour ne pas lui causer de gènes et douleurs.
  5. Pendant que massez le clitoris, embrassez et caressez le corps de votre partenaire pour qu'elle atteigne une excitation maximale.
  6. Avec les doigts, repartissez sa lubrification naturelle sur le vagin en caressant la zone avec douceur.
  7. Introduisez les doigts dans le vagin, et bougez-les de manière circulaire avec douceur pendant que vous exercez une légère pression sur le clitoris avec l'autre main, mais toujours autour du clitoris, jamais directement sur lui.
  8. Si vous notez que votre copine est très lubrifiée, entrez et sortez vos doigts du vagin plus rapidement, en variant l'intensité de la vitesse, et continuez à masser son clitoris.
  9. Pour terminer, maintenez les doigts immobiles dans le vagin et essayer d'appuyer légèrement sur son clitoris avec le pousse pour qu'elle atteigne finalement le climax et un grand orgasme.

N'hésitez pas à demander

Avant de commencer les jeux préliminaires au sexe et si réellement vous ne savez pas par où commencer, demandez-lui de façon sensuelle ce qu'elle souhaite que vous lui fassiez, faites-lui savoir qu'aujourd'hui vous êtes disposé à la satisfaire en tout, ainsi elle vous guidera pour pouvoir démarrer sans équivoque.

Le pouvoir du clitoris

Il s'agit d'une des zones érogènes les plus puissantes du corps féminin, et dans sa correcte stimulation réside la clé de la masturbation et de l'orgasme féminin. Vous pouvez le faire avec votre main ou par du sexe oral, découvrez étape par étape dans cet article comment stimuler le clitoris.

Pas seulement la zone génitale

S'il est clair qu'au moment de masturber votre copine vous vous concentrerez sur la zone génitale, rappelez-vous que le plaisir sexuel est un compendium de sensations, n'oubliez donc pas les points excitants comme les oreilles, le cou et surtout les seins, qui requièrent spéciale attention. Découvrez comment les stimuler pendant que vous la masturbez dans l'article suivant sur comment stimuler les seins.

Délicatesse et lubrification

Pendant que vous masturbez votre partenaire, il est important de vous rappeler que la zone génitale, ainsi que les seins, sont des zones délicates que vous devez manipuler avec soin. Commencez de façon lente et augmentez la cadence à mesure que vous sentez son excitation augmenter, rappelez-vous qu'il est important qu'elle soit toujours lubrifiée, pour qu'au moment venu, la pénétration soit plus facile.

Jouets sexuels

En plus de tous les trucs que vous pouvez faire si vous utilisez correctement vos mains et votre langue, certains jouets sexuels sont idéals pour masturber votre copine, vous offrant l'opportunité de profiter tous les deux, plus elle obtiendra du plaisir et de l'excitation, meilleur sera l'acte sexuel.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment masturber ma copine, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Laissez de côté votre timidité et consacrez-vous à satisfaire votre partenaire, elle vous en remerciera.

Écrire un commentaire sur Comment masturber ma copine

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment masturber ma copine
Comment masturber ma copine

Retour en haut