Partager

Comment exciter ma copine pour le sexe anal

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment exciter ma copine pour le sexe anal
Image: jarrra.tu l mblr.com

Le sexe anal est une pratique hautement plaisante pour tous les deux. La femme peut profiter d'une stimulation différente et très excitante à travers la pénétration rectale, alors que l'homme trouve une pénétration plus intense étant donné que l'anus est plus étroit que le vagin. Pourtant, la peur de la douleur et les tabous en ont fait une alternative que beaucoup de femmes rejettent. Si votre conjointe l'accepte, il est très important de la stimuler de façon correcte pour que tous les deux en profitiez pleinement, c'est pourquoi sur toutComment.com, nous vous expliquons comment exciter votre copine pour le sexe anal et garantir ainsi le plaisir maximal.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment exciter ma copine
Étapes à suivre:
1

En général, le sexe ne devrait pas se faire en vitesse, même si nous savons tous qu'un «petit coup vite fait » occasionnel a ses charmes. Mais dans le cas particulier du sexe anal, tous les deux devraient prendre leur temps pour l'apprécier, c'est pourquoi la première suggestion est d'aller pas à pas et de prendre le temps d'exciter votre copine petit à petit pour qu'elle se relaxe suffisamment avant la pénétration anale.

2

Sexe anal ne signifie pas aller directement à l'anus et vous concentrer seulement sur cette partie du corps. Pour que votre copine s'excite suffisamment et qu'elle soit à l'aise, commencez à la stimuler dans ses zones érogènes. N'oubliez pas les baisers intenses et les caresses sur tout le corps, focalisez-vous pour lui donner tout le plaisir qu'elle mérite.

3

Le sexe oral est une grande façon de commencer avant de passer directement à la stimulation anale. Lorsque vous donnez du sexe oral à votre copine, choisissez une position qui vous permette aussi de stimuler son anus avec votre langue, ce sera très plaisant et aidera à relaxer la zone. Bien sûr, il est important de prendre en compte l'hygiène pour garantir le plaisir.

4

Alternez le sexe oral avec les caresses avec votre main. Stimulez son clitoris et aussi son anus, de façon qu'elle se prépare à la pénétration sans cesser d'être complètement excitée.

5

Une fois que tous les deux êtes prêts pour la pénétration, il est très important d'utiliser du lubrifiant intime, ainsi vous aurez des sensations douces et plaisantes en garantissant le plaisir complet de votre copine. Il existe beaucoup de positions pour le sexe anal, choisissez-en une qui vous permette de stimuler son clitoris et de toucher ses seins alors que vous la pénétrez, de cette manière l'expérience sera très excitante pour elle, en l'amenant directement à l'orgasme.

6

Si tous les deux désirez explorer une rencontre beaucoup plus osée, vous pouvez même tenter la double pénétration. Pendant que vous pénétrez votre copine avec douceur par l'anus, vous ou elle pouvez utiliser un vibromasseur pour la masturbation et la pénétration vaginale. La sensation pour elle sera d'être avec deux hommes à la fois, une fantaisie sexuelle populaire, mais en réalité, vous apprécierez tous les deux cette expérience incroyable.

7

Rappelez-vous que vous pratiquez une pénétration anale, que cela est différent de la vaginale, donc faites-le avec calme pour ne pas blesser votre copine. Si elle craint la douleur, il existe des produits pour l'éviter et donner ainsi plus de sécurité à la pénétration. Suivez ces conseils et vous pourrez exciter votre copine pour le sexe anal et en profiter pleinement tous les deux.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment exciter ma copine pour le sexe anal, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment exciter ma copine pour le sexe anal

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment exciter ma copine pour le sexe anal
Image: jarrra.tu l mblr.com
Comment exciter ma copine pour le sexe anal

Retour en haut