Partager

Comment faire les préliminaires pour la premiere fois

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire les préliminaires pour la premiere fois

Si vous songez perdre votre virginité et plonger dans le monde sexuel, sachez que les préliminaires sont vos meilleurs alliés. La nervosité du moment et les doutes qui peuvent surgir disparaîtront lorsque vous serez lancé dans les préliminaires avant le rapport sexuel car ils réveilleront l'érotisme de votre corps et vous serez prédisposé à passer à l'étape suivante.

Dans cet article de ToutComment, voyons comment faire les préliminaires pour la premiere fois.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire l'amour pour la première fois
Étapes à suivre:
1

Il existe beaucoup de mythes au sujet de la première fois, cependant ne vous inquiétez pas, ne leur donnez pas d'importance. Prendre la décision de faire l'amour est quelque chose de personnel et intime qui ne doit pas vous effrayer, bien au contraire : cela doit vous faire envie. Pour éviter la douleur que peut provoquer ce premier contact sexuel, en particulier chez les femmes, il est important d'être sûr à 100% de vouloir le faire et surtout, y aller lentement, profiter de l'instant et travailler pendant le temps nécessaire les préliminaires.

Comment faire les préliminaires pour la premiere fois - Étape 1
2

Lorsque nous parlons de préliminaires, nous parlons des jeux avant la pénétration, c'est-à-dire toute l'atmosphère, la séduction et le jeu qui a lieu avant d'entrer dans le sexe. Il s'agit d'une étape que vous ne pouvez pas ignorer et encore moins si c'est votre première fois, car c'est le moment où le corps des amants se prédisposent à l'acte sexuel : lorsque le vagin se dilate, lorsque le pénis devient en érection, lorsqu'ils commencent à sécréter des flux, etc. En fait, c'est lorsque votre corps se prépare pour la pénétration. Sans cette première étape, vous ne profiterez pas autant de l'acte sexuel et la première fois vous pourriez ressentir une certaine douleur.

Comment faire les préliminaires pour la premiere fois - Étape 2
3

Mais s'il s'agit de votre première fois, vous avez sûrement un doute à ce sujet : Quels préliminaires je peux faire la première fois ? Commençons par parties. Il est important de créer une atmosphère érotique et sensuelle, de faire attention aux détails de la rencontre, nous vous recommandons de mettre une lumière tamisée dans la chambre, d'allumer une bougie parfumée ou de l'encens, et d'accompagner la soirée d'une musique douce. Cette préparation permet d'apporter une atmosphère détendue et sensuelle à votre espace, ce qui calmera votre stress de la première fois.

Comment faire les préliminaires pour la premiere fois - Étape 3
4

Il est également important de faire attention à votre apparence physique, c'est-à-dire que pour exciter votre partenaire et lui donner envie d'avoir des relations sexuelles avec vous, prenez soin de votre image et prenez une douche avant la rencontre, mettez du parfum, choisissez bien vos vêtements, etc. Sachez que l'aspect visuel est aussi important pour vous rendre irrésistible aux yeux de votre partenaire sexuel, donc prenez soin de vous et choisissez ces vêtements ou cette coiffure qui la/le fera tomber à vos pieds.

Comment faire les préliminaires pour la premiere fois - Étape 4
5

Mais commençons avec les préliminaires sexuels. Une fois que vous êtes au lit, un bon moyen de vous exciter est avec des massages sensuels. Prenez de l'huile essentielle et massez le corps de votre partenaire en commençant par le dos, puis descendez vers le bas, les fesses, les cuisses, les jambes... Excitez votre partenaire de manière progressive avec des massages doux enveloppés dans les huiles aromatiques.

Vous ne devez surtout pas être pressé et vous devez profiter de votre excitation, c'est-à-dire même si vous voyez que son corps réagit à votre contact, ne passez pas de suite à l'étape suivante : allez-y lentement et profitez de l'instant, la pénétration viendra plus tard. Dans cet article, nous vous disons comment faire un massage sensuel pour apprendre les techniques et les trucs que vous pouvez réaliser.

Comment faire les préliminaires pour la premiere fois - Étape 5
6

Autres préliminaires que vous pouvez faire la première fois, ce sont les baisers et les caresses. Vous pouvez commencer à caresser ses seins, son ventre, ses fesses, ses cuisses, légèrement toucher son sexe mais sans la masturber, etc. Ces premiers contacts doux réveilleront le corps et l'excitera fortement. De plus, si vous combinez les caresses avec les baisers, les léchouilles ou les petites morsures, vous arriverez à le rendre complètement fou, vous verrez !

Comment faire les préliminaires pour la premiere fois - Étape 6
7

Une fois que vous êtes plus excités, vous pouvez commencer à réveiller votre sexe. La masturbation est une bonne idée à faire la première fois, après les douces caresses de cette zone, l'étape naturelle suivante est de se concentrer sur donner du plaisir à la région qui le ressent le plus. Commencer par toucher le sexe de votre partenaire lentement, puis augmenter de plus en plus le rythme est une bonne option pour se préparer à faire l'amour.

Vous pouvez vous masturber ensemble, les deux à la fois ou, si vous préférez, l'un puis l'autre, ainsi il est plus facile de se concentrer sur le plaisir. De même, si vous le faites individuellement, vous aurez un autre plaisir sexuel : voir comment vous excitez votre partenaire. Le voir excité vous excitera également et vous adorerez.

Articles utiles :

Comment faire les préliminaires pour la premiere fois - Étape 7
8

Une autre chose que vous pouvez faire pendant les préliminaires, avant la pénétration, c'est le sexe oral. Ce pourrait être un peu audacieux pour vous de réaliser du sexe oral la première fois, si vous ne voulez pas ou si vous ne vous en sentez pas capable, laissez tomber, vous le ferez lorsque vous en ressentirez l'envie. Surtout, n'oubliez pas que le sexe est fait pour en profiter à deux et être à l'aise, donc si vous n'êtes pas à l'aise avec l'idée du sexe oral, ne vous inquiétez pas : vous n'avez pas à le faire.

Toutefois, si vous voulez essayer, il s'agit d'un préliminaire très agréable qui poussera votre désir de sexe jusqu'à des limites inimaginables. Sur ToutComment, nous vous aidons à apprendre à réaliser une fellation à un homme et à faire un cunnilingus à une femme. Mais ne vous mettez pas la pression, laissez votre corps parler et si vous avez envie foncez, sinon ce n'est pas grave. Comme vous voyez il existe une variété de préliminaires avec lesquels vous serez plus que prêts pour la pénétration.

Comment faire les préliminaires pour la premiere fois - Étape 8

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire les préliminaires pour la premiere fois, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire les préliminaires pour la premiere fois

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire les préliminaires pour la premiere fois
1 sur 9
Comment faire les préliminaires pour la premiere fois

Retour en haut